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 — hit it until it breaks. (hyperion)

Hyperion Stavros
être de la foudre
Hyperion Stavros
être de la foudre
miroir
Compétences : (ÉLÉMENT)
foudre — niv. 3.
éther — niv. 3.
électromagnétisme — niv. 0.

(COMBAT)
corps à corps — niv. 2.
armes blanches — niv. 3.
armes à distance — niv. 2.

(SORCELLERIE)
altération — niv. 2.
destruction — niv. 3.
conjuration — niv. 1.

Relations : — Alekto
— Megara
— Despina


Inventaire : (STARTER PACK)
— un sabre en fer, une boussole, une longue vue.

(ACHATS)
un sabre de fer (24.10) — arme de prédilection, il porte toujours deux sabres de fer à sa ceinture.
un pégase (24.10) — à la robe noire, fidèle compagnon.
Façade : iratze. (mia) Paroles : 106 Visage : jesse williams. Célébrations : @dandelion.
Âge : trente-cinq ans, tant d'années passées à espionner pour une cause en laquelle il ne croit plus.
Activité : capitaine de l’adastreia, ancien espion dans l'armée d'olympos pour le culte d'hécate.
Statut civil : éternelle solitaire depuis des années, son coeur semble emprisonné entre les griffes d'un fantôme du passé.
Réputation : le pourvoyeur de foudre, on le craint de réputation, mais il est connu pour honorer ses promesses.
Allégeance : lui-même, aux pirates & à son navire.
Localisation : dans les cieux, sur l'adastreia.

Compétences : (ÉLÉMENT)
foudre — niv. 3.
éther — niv. 3.
électromagnétisme — niv. 0.

(COMBAT)
corps à corps — niv. 2.
armes blanches — niv. 3.
armes à distance — niv. 2.

(SORCELLERIE)
altération — niv. 2.
destruction — niv. 3.
conjuration — niv. 1.

Relations : — Alekto
— Megara
— Despina


Inventaire : (STARTER PACK)
— un sabre en fer, une boussole, une longue vue.

(ACHATS)
un sabre de fer (24.10) — arme de prédilection, il porte toujours deux sabres de fer à sa ceinture.
un pégase (24.10) — à la robe noire, fidèle compagnon.
Façade : iratze. (mia) Paroles : 106 Visage : jesse williams. Célébrations : @dandelion.
Âge : trente-cinq ans, tant d'années passées à espionner pour une cause en laquelle il ne croit plus.
Activité : capitaine de l’adastreia, ancien espion dans l'armée d'olympos pour le culte d'hécate.
Statut civil : éternelle solitaire depuis des années, son coeur semble emprisonné entre les griffes d'un fantôme du passé.
Réputation : le pourvoyeur de foudre, on le craint de réputation, mais il est connu pour honorer ses promesses.
Allégeance : lui-même, aux pirates & à son navire.
Localisation : dans les cieux, sur l'adastreia.
Compétences : (ÉLÉMENT)
foudre — niv. 3.
éther — niv. 3.
électromagnétisme — niv. 0.

(COMBAT)
corps à corps — niv. 2.
armes blanches — niv. 3.
armes à distance — niv. 2.

(SORCELLERIE)
altération — niv. 2.
destruction — niv. 3.
conjuration — niv. 1.

Relations : — Alekto
— Megara
— Despina


Inventaire : (STARTER PACK)
— un sabre en fer, une boussole, une longue vue.

(ACHATS)
un sabre de fer (24.10) — arme de prédilection, il porte toujours deux sabres de fer à sa ceinture.
un pégase (24.10) — à la robe noire, fidèle compagnon.
Façade : iratze. (mia) Paroles : 106 Visage : jesse williams. Célébrations : @dandelion.
Âge : trente-cinq ans, tant d'années passées à espionner pour une cause en laquelle il ne croit plus.
Activité : capitaine de l’adastreia, ancien espion dans l'armée d'olympos pour le culte d'hécate.
Statut civil : éternelle solitaire depuis des années, son coeur semble emprisonné entre les griffes d'un fantôme du passé.
Réputation : le pourvoyeur de foudre, on le craint de réputation, mais il est connu pour honorer ses promesses.
Allégeance : lui-même, aux pirates & à son navire.
Localisation : dans les cieux, sur l'adastreia.
Compétences : (ÉLÉMENT)
foudre — niv. 3.
éther — niv. 3.
électromagnétisme — niv. 0.

(COMBAT)
corps à corps — niv. 2.
armes blanches — niv. 3.
armes à distance — niv. 2.

(SORCELLERIE)
altération — niv. 2.
destruction — niv. 3.
conjuration — niv. 1.

Relations : — Alekto
— Megara
— Despina


Inventaire : (STARTER PACK)
— un sabre en fer, une boussole, une longue vue.

(ACHATS)
un sabre de fer (24.10) — arme de prédilection, il porte toujours deux sabres de fer à sa ceinture.
un pégase (24.10) — à la robe noire, fidèle compagnon.
Façade : iratze. (mia) Paroles : 106 Visage : jesse williams. Célébrations : @dandelion.
Âge : trente-cinq ans, tant d'années passées à espionner pour une cause en laquelle il ne croit plus.
Activité : capitaine de l’adastreia, ancien espion dans l'armée d'olympos pour le culte d'hécate.
Statut civil : éternelle solitaire depuis des années, son coeur semble emprisonné entre les griffes d'un fantôme du passé.
Réputation : le pourvoyeur de foudre, on le craint de réputation, mais il est connu pour honorer ses promesses.
Allégeance : lui-même, aux pirates & à son navire.
Localisation : dans les cieux, sur l'adastreia.
— hit it until it breaks. (hyperion)Sam 24 Oct - 15:55
hyperion stavros
A KING WITH NO CROWN YOU WERE BORN A LEADER, NO THRONE OR CROWN IS NEEDED.
âge & date de naissance — Trente cinq ans, c'est une trente octobre qu'il a vu le jour, dans de bas quartiers sur les terres d'Héraklion.

origines — Né de l'union du roi Perseus Keraunos, élémentaire de la foudre et d'une hétaïre originaire de Thera, élémentaire du feu, il a grandi jusqu'à ses six ans dans des conditions de vies misérables et dans la violence.

domicile — L'Adastreia, navire pirate sur lequel il a trouvé refuge alors que semblait perdu. Nouvelle vie qui lui a été offerte, nouvelle chance qui s'est avérée être une occasion d'obtenir une rédemption tant recherchée.

statut civil — Marié, depuis huit longues années. Ce mariage ne semble être plus que poussière depuis que sa femme s'est échappée de ses griffes autrefois acérées. Si il l'a cherché de nombreuses années, l'espoir qu'il nourrissait à propos de cette union semble désormais n'être plus qu'un fantôme du passé qu'il ne peut pourtant pas oublier.

activité — Capitaine d'un navire pirate, l'Adastreia  est désormais sien. Il est le nouveau refuge pour lequel il a tout envoyé valser, pour lequel il a oublié sa loyauté envers le Culte d'Hécate et pour lequel il a sacrifié ses années dans l'armée d'Olympos.

réputation — Le Pourvoyeur de foudre, on le craint de réputation, mais il est connu pour honorer ses promesses.

allégeance — Aux pirates, à l'Adastreia. Si il a été élevé avec les idéaux du Culte d'Hécate et qu'il s'est appliqué à les suivre jusqu'à devenir un Ensorcelleur, puis être espion pour cette secte dans l'armée d'olympes, perdre sa femme l'a poussé à tout remettre en question. Il a tout abandonné, dégouté de lui même et son existence toute entière, pour entrer chez les pirates et se construire une nouvelle vie.
anecdote 01 — L'enfant de la foudre a grandi dans les bas quartiers d'Heraklion jusqu'à ses 9 ans et les souvenirs qu'il en garde restent traumatisant. L'éducation violente de sa mère l'a totalement conditionné, car il recevait des coups chaque fois qu'une chose la contrariait et ce, même si il n'en était pas responsable. De ce fait, le gamin qu'il était a fini par assimiler que la violence était la solution à toute épreuve et il en a fait un moyen de défense -qui s'est avéré des plus utiles l'année durant laquelle il a vécu dans la rue. Toute sa personnalité s'est forgée autour de cela, et lorsque son monde s'est écroulé, lorsqu'il a compris que la violence n'était pas la solution a tout, il s'est perdu.
anecdote 02 — Les coups masqués, cachés par des vêtements délavés, Hyperion a tout de même eu accès à l'école primaire de son quartier lorsque son élément s'est déclenché à ses 4 ans lorsque sa mère le battait. Élement destructeur qu'est la foudre, sa mère a été effrayé lorsque d'infimes gerbes d'électricités sont sortis des mains de l'enfant. Inoffensives ou presque, elle savait pertinemment que ce pouvoir grandirait au fil des ans et elle souhaitait qu'il le maitrise. Il s'est avéré qu'il a su apprendre les bases avec facilités, ayant une affinité particulière avec son élément. Si il n'a pas pu accomplir sa dernière année à l'école, celle-ci a été rattrapée lorsqu'il a été adopté, avant de poursuivre ses études à l'Académie.

anecdote 03 — Nouveau traumatisme qui l'a frappé lorsqu'il a vu sa mère se faire assassiné. La scène vu brève, attiré par les cris, il a juste eu le temps de voir le poignard trancher la gorge de sa mère et le liquide carmin s'en échapper, avant de croiser le regard noir de son agresseur. Effrayé, il s'est enfuit avant que le meurtrier n'ait le temps de l'attraper. Gamin des rues pendant un an, il a fini par se faire attraper par le Culte d'Hécate -qui a commandité l'assassinat de sa mère- et a été placé dans une famille d'Ensorceleurs. Cette étape a été le début d'une nouvelle vie, un nouveau départ dans un monde bien plus confortable qui lui était encore inconnu.

anecdote 04 — Plongé dans la sorcellerie depuis ses 9 ans, il a pu en apprendre les bases en même temps que ses années à l'Académie. Membre du Culte d'Hécate à part entière depuis sa sortie de l'école, il a choisi de s'infiltrer dans l'armée d'Olympos au profit du Culte à cause du bourrage de crâne que ce dernier lui a fait subir depuis qu'il a atterri entre leurs mains. Si il savait déjà se battre grâce aux enseignements privés de son paternel adoptif, il a développé une grande affinité avec les armes blanches en matière de combat. Si sa mère avait un côté plus doux avec lui, son père l'a toujours poussé à s'entrainer au corps à corps et au combat élémentaire avec lui dans l'idée de développer un maximum ses capacités pour faire de lui le monstre qu'il est aujourd'hui.

anecdote 05 — Marié à Alekto Xepesmos, il a rapidement développé une forme d'affection pour elle. Malheureusement, pour tout ce qui touche aux sentiments, Hyperion a toujours été très maladroit. Froid, renfermé, il finit pourtant par succomber aux charmes de la jeune femme. Blessé dans sa fierté lorsqu'elle a osé le tromper, avec son ego surdimensionnée, il a utilisé le seul moyen de défense qu'il connaissait : la violence. Au départ ce n'était qu'une gifle, puis deux lorsque le regard de sa femme s'attardait un peu trop à son gout sur les courbes féminines. Et il ne comprend pas le problème, puisque pour lui c'est normal d'employer la violence comme solution à tout problème. Même les tentatives de suicides d'Alekto ne lui mettent pas la puce à l'oreille. Aveuglé, il sait pourtant qu'elle va mal et il sait jouer les maris présents lorsqu'elle se scarifie. Il est plus doux, plus attentionnés pour un temps, avant de voir qu'elle va mieux et de retomber dans ses travers. Il essaie pourtant de discuter, mais elle refuse de lui dire le fond du problème pourtant si évident, alors il s'énerve et tout recommence. Spirale infernale qui les tourmente sans fin. Ce n'est que lorsqu'elle s'enfuie qu'il comprend que quelque chose ne va vraiment pas. Il est confronté à la vérité lorsque le cousin de sa femme la lui crache en pleine figure, puis lorsqu'il recroiser Megara alors qu'il est sur les traces d'Alekto.

anecdote 06 — Les paroles du cousin de sa femme font véritablement sens après sa confrontation avec l'élémentaire de l'eau, âme soeur d'Alekto. Véritable électrochoc, il se prend la vérité en pleine figure et les doutes qui l'avaient assailli lors de ses voyages à la recherche de sa femme resurgissent. Il remet tout en question, les fondements de son éducation, sa personnalité, il est totalement perdue. Il ne sait plus ce qui est bien ou mal, il est en quête de sa propre personne et il n'arrive pas à se trouver. Ce dont il est sûr, ce qu'il a compris, c'est que la violence n'est plus la solution. Alors il rejoint les pirates, car lorsqu'il est en train de noyer ses peines dans la taverne de Koressia, le second de l'Adastreia l'aborde. L'occasion de démarrer une nouvelle vie est saisie, et il part en quête d'une vie meilleure, oubliant son ancienne vie, y compris le Culte.

anecdote 07 — Il commence en tant qu'artilleur, puis devient maitre-artilleur. Il est des plus utiles grâce à ses talents d'anciens combattants pour l'armée d'Olympos et il se découvre une arme de prédilection : les sabres. Il en détient deux à sa ceinture depuis plusieurs années, des armes qui lui sont des plus précieuses. Il devient plus tard Capitaine de l'Adastreia, élu démocratiquement grâce à ce qu'il a pu apporter au navire et parce qu'il est apprécié pour être dur mais juste. La réputation du pourvoyeur de foudre n'est plus à faire, il est craint par beaucoup. Une preuve qu'il a évolué, changé, mais ce que les autres ne voient pas, ce sont les crises de violences qu'il peut avoir dans l'ombre. Il se défoule, ses travers ressortent et il brise les objets matériels qui sont à sa porté.
30.10.1394 — Naissance d'Hyperion dans les bas quartiers d'Heraklion.
1398 — La foudre se déclenche, l’élément fait son apparition lorsqu’il se sent vulnérable et attaqué, battu par sa mère pour la énième fois. Il entre à l’école primaire d’Héraklion.
1402 — Mort de sa mère à ses 8 ans, tuée par un membre du Culte d’Hécate, ce dernier ayant eu vent qu’Hyperion est un bâtard de Perseus Keraunos. Il s’échappe juste avant d’être capturé.
1402 - 1403 — Il vit dans le rue avant d’être retrouvé par le Culte. Il est confié à une famille d’Ensorceleurs et rattrape son année de retard dans sa maitrise avec ses nouveaux parents. Il entre à l’académie peut de temps après, à ses 9 ans.
1403 - 1411 — De ses 9 ans à 17 ans, il étudie à l’académie en plus d’apprendre les rouages de la sorcellerie à la maison.  Il devient Ensorceleur à ses 17 ans, marchant sur les traces de ses parents adoptifs. Il effectue son service militaire jusqu'à ses 20 ans avant d'entrer dans l'armée.
1421 — Mariage avec Alekto Xepesmos, il ne connait pas les véritables intentions de la jeune femme, sa mission pour les Arachnés. Si il essaie de ne pas s'attacher, il finit par s'éprendre d'elle et la vouloir sienne. Les premiers coups ne tardent pas, alors que sa femme s'entiche de Despina Leventis, une membre du Culte d'Hécate. Il défend sa fierté, son ego, son coeur meurtri de la seule façon qu'il connait : par la violence.
1423 — Fuite d’Alekto, le laissant dans l’incompréhension. Il ne voit pas où est le mal dans son comportement si destructeur. Il va de suite voir le cousin de sa femme, qui lui crachera la sombre vérité en pleine figure. Premier électrochoc, il commence à se remettre en question.
1423 - 1425 — De ses 29 à 31 ans, il cherche activement Alekto dans tout Ellada.
1425 — Il est confronté à Megara Okeanos alors qu’il suit une piste qui le mène sur les traces du groupe des Insoumis. Sans vraiment savoir qu’il était si proche d’elle, c’est Megara qui lui est tombée dessus. Elle lui explique que sa femme ne veut plus avoir affaire à lui, lui faisant comprendre que ce n’est pas la peine d’insister, elle ose le menacer et met fin à la conversation. Mais alors qu’elle s’apprête à partir, il la retient par le bras, parce qu’il veut comprendre, il veut plus d’infos, il veut la voir. Il veut aussi se justifier en disant qu’il a changé mais elle ne veut pas l’écouter. Elle le gifle, il lui rend son coup. Ils finissent par se battre, et Megara prend le dessus lorsqu’il est dans une position de faiblesse. Elle le laissera à terre, confronté à ses songes.
Peu de temps après, il finit dans la taverne de Koressia, pour noyer son chagrin, abandonnant ses recherches et se trouvant par hasard dans la taverne où les pirates vont. Il s’engage pour cette cause, sur l’Adastreia, en quête d’une nouvelle vie. Il gravit rapidement les échelons en tant qu'artilleur puis maitre-artilleur.
1428 —  Ancien maitre-artilleur, il devient le Capitaine de l'Adastreia, il a été élu démocratiquement car le second ne voulait pas du poste.
Pour chaque maîtrise acquise (élément et/ou combat et/ou sorcellerie), indiquez la façon dont votre personnage l'utilise et comment il l'a obtenu. — Modifier les termes "maitrise primaire/secondaire" par les noms de ces maîtrises, ex : eau - glace et guérison.élément —enseignement — Sa maitrise de la foudre est apparue à ses 4 ans, alors que sa mère le frappait. Celle-ci s'est déclenché comme un moyen de défense, de manière très faible, et n'a pas touché sa mère. Hyperion a toujours eu un lien particulier avec la foudre, et il s'est toujours appliqué à approfondir la maitrise de cet élément. Il a été recueilli par une famille du Culte d'Hécate, où ses parents l'ont également poussé à se surpasser à l'académie pour approfondir sa maitrise de la foudre. Lorsqu'il a développé la maitrise de l'éther, il a également travaillé pour approfondir cette maitrise, chez lui comme à l'académie. Suite à celle-ci, il est entré dans l'armée d'Olympos en tant qu'espion pour le Culte, où il a également développé ses maitrises au maximum.
foudre niveau 3.
éther niveau 3.
électromagnétisme niveau 0.

combat —enseignement — Enfant des rues pendant presque un an (de ses 8 à 9 ans), il a du apprendre à se défendre seul. Il a également été formé au combat lorsqu'il a été recueilli par une famille du Culte d'Hécate, puis entrainé lorsqu'il était dans l'armée d'Olympos. Il sait manier toutes les sortes d'armes grâce à son passif dans l'armée, mais les armes à distances ne sont pas ses armes de prédilection. En tant que pirate, il en use très peu et il favorise le combat au corps à corps et les armes blanches. Son arme blanche favorite sont les sabres, il en possède deux, qu'il garde jamais très loin de lui.
corps à corps niveau 2.
armes de corps à corps niveau 3.
armes à distance niveau 2.

sorcellerie—enseignement — Élevé par le Culte, il baigne dans la branche de la sorcellerie depuis ses 9 ans. La branche qui s'est avéré lui correspondre le mieux est la destruction, bien qu'il est développé un bon niveau dans la branche de l'altération. La conjuration reste une branche dont il se tient éloigné, avec laquelle il a peu d'affinité.
conjuration niveau 1.
altération niveau 2.
destruction niveau 3.
aspiration 01 — Aspiration, désirs et ambitions du personnage.

aspiration 02 — Aspiration.

aspiration 03 — Aspiration.

aspiration 04 — Aspiration.

aspiration 05 — Aspiration.
Hyperion Stavros
être de la foudre
Hyperion Stavros
être de la foudre
miroir
Compétences : (ÉLÉMENT)
foudre — niv. 3.
éther — niv. 3.
électromagnétisme — niv. 0.

(COMBAT)
corps à corps — niv. 2.
armes blanches — niv. 3.
armes à distance — niv. 2.

(SORCELLERIE)
altération — niv. 2.
destruction — niv. 3.
conjuration — niv. 1.

Relations : — Alekto
— Megara
— Despina


Inventaire : (STARTER PACK)
— un sabre en fer, une boussole, une longue vue.

(ACHATS)
un sabre de fer (24.10) — arme de prédilection, il porte toujours deux sabres de fer à sa ceinture.
un pégase (24.10) — à la robe noire, fidèle compagnon.
Façade : iratze. (mia) Paroles : 106 Visage : jesse williams. Célébrations : @dandelion.
Âge : trente-cinq ans, tant d'années passées à espionner pour une cause en laquelle il ne croit plus.
Activité : capitaine de l’adastreia, ancien espion dans l'armée d'olympos pour le culte d'hécate.
Statut civil : éternelle solitaire depuis des années, son coeur semble emprisonné entre les griffes d'un fantôme du passé.
Réputation : le pourvoyeur de foudre, on le craint de réputation, mais il est connu pour honorer ses promesses.
Allégeance : lui-même, aux pirates & à son navire.
Localisation : dans les cieux, sur l'adastreia.

Compétences : (ÉLÉMENT)
foudre — niv. 3.
éther — niv. 3.
électromagnétisme — niv. 0.

(COMBAT)
corps à corps — niv. 2.
armes blanches — niv. 3.
armes à distance — niv. 2.

(SORCELLERIE)
altération — niv. 2.
destruction — niv. 3.
conjuration — niv. 1.

Relations : — Alekto
— Megara
— Despina


Inventaire : (STARTER PACK)
— un sabre en fer, une boussole, une longue vue.

(ACHATS)
un sabre de fer (24.10) — arme de prédilection, il porte toujours deux sabres de fer à sa ceinture.
un pégase (24.10) — à la robe noire, fidèle compagnon.
Façade : iratze. (mia) Paroles : 106 Visage : jesse williams. Célébrations : @dandelion.
Âge : trente-cinq ans, tant d'années passées à espionner pour une cause en laquelle il ne croit plus.
Activité : capitaine de l’adastreia, ancien espion dans l'armée d'olympos pour le culte d'hécate.
Statut civil : éternelle solitaire depuis des années, son coeur semble emprisonné entre les griffes d'un fantôme du passé.
Réputation : le pourvoyeur de foudre, on le craint de réputation, mais il est connu pour honorer ses promesses.
Allégeance : lui-même, aux pirates & à son navire.
Localisation : dans les cieux, sur l'adastreia.
Compétences : (ÉLÉMENT)
foudre — niv. 3.
éther — niv. 3.
électromagnétisme — niv. 0.

(COMBAT)
corps à corps — niv. 2.
armes blanches — niv. 3.
armes à distance — niv. 2.

(SORCELLERIE)
altération — niv. 2.
destruction — niv. 3.
conjuration — niv. 1.

Relations : — Alekto
— Megara
— Despina


Inventaire : (STARTER PACK)
— un sabre en fer, une boussole, une longue vue.

(ACHATS)
un sabre de fer (24.10) — arme de prédilection, il porte toujours deux sabres de fer à sa ceinture.
un pégase (24.10) — à la robe noire, fidèle compagnon.
Façade : iratze. (mia) Paroles : 106 Visage : jesse williams. Célébrations : @dandelion.
Âge : trente-cinq ans, tant d'années passées à espionner pour une cause en laquelle il ne croit plus.
Activité : capitaine de l’adastreia, ancien espion dans l'armée d'olympos pour le culte d'hécate.
Statut civil : éternelle solitaire depuis des années, son coeur semble emprisonné entre les griffes d'un fantôme du passé.
Réputation : le pourvoyeur de foudre, on le craint de réputation, mais il est connu pour honorer ses promesses.
Allégeance : lui-même, aux pirates & à son navire.
Localisation : dans les cieux, sur l'adastreia.
Compétences : (ÉLÉMENT)
foudre — niv. 3.
éther — niv. 3.
électromagnétisme — niv. 0.

(COMBAT)
corps à corps — niv. 2.
armes blanches — niv. 3.
armes à distance — niv. 2.

(SORCELLERIE)
altération — niv. 2.
destruction — niv. 3.
conjuration — niv. 1.

Relations : — Alekto
— Megara
— Despina


Inventaire : (STARTER PACK)
— un sabre en fer, une boussole, une longue vue.

(ACHATS)
un sabre de fer (24.10) — arme de prédilection, il porte toujours deux sabres de fer à sa ceinture.
un pégase (24.10) — à la robe noire, fidèle compagnon.
Façade : iratze. (mia) Paroles : 106 Visage : jesse williams. Célébrations : @dandelion.
Âge : trente-cinq ans, tant d'années passées à espionner pour une cause en laquelle il ne croit plus.
Activité : capitaine de l’adastreia, ancien espion dans l'armée d'olympos pour le culte d'hécate.
Statut civil : éternelle solitaire depuis des années, son coeur semble emprisonné entre les griffes d'un fantôme du passé.
Réputation : le pourvoyeur de foudre, on le craint de réputation, mais il est connu pour honorer ses promesses.
Allégeance : lui-même, aux pirates & à son navire.
Localisation : dans les cieux, sur l'adastreia.
Re: — hit it until it breaks. (hyperion)Sam 24 Oct - 15:56
plus un, vous pouvez poster — hit it until it breaks. (hyperion) 1909121324
— hit it until it breaks. (hyperion)
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