| ✩ valider ses compétences. |
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| Re: ✩ valider ses compétences. Sam 17 Oct - 1:29
| | bonsoir je suis un keraunos donc c'est simple. ÉLÉMENT FOUDRE FOUDRE— niveau 4 ELECTROMAGNETISME — niveau 4 ETHER — niveau 4 EXPLICATIONS — keraunos, zeus, tout ça. COMBATCORPS A CORPS — niveau 4 ARMES DE CORPS A CORPS — niveau 4 ARMES A DISTANCE — niveau 4 EXPLICATIONS — être divin stp. SORCELLERIEALTERATION — niveau 4 DESTRUCTION — niveau 4 CONJURATION — niveau 4 EXPLICATIONS — hécate is a friend. bon la partie où je troll pas - Spoiler:
ÉLÉMENT FOUDRE FOUDRE— niveau 3 ELECTROMAGNETISME — niveau 3 ETHER — niveau 1 EXPLICATIONS — l'électricité dans leurs veines, à eux plus qu'à personne d'autre. les keraunos gouvernent sur les orages et il en a toujours été ainsi pour leur engeance. leçon après leçon ils forgent leur maitrise élémentaire jusqu'à ce qu'elle soit parfaite. les étincelles que l'on fait germer depuis qu'on est un marmot ne tardent pas à s'affuter sous les cris des précepteurs, ils sont toujours plus terribles entre les doigts qui apprennent, parfont les rayons statiques pour qu'il soit toujours plus létales. l'enchantement du métal vient après lorsque les bases électriques sont solides. le fer qu'hélios aime tant, le fer qu'il fait si bien mordre, hors de sa poigne il s'agite. armes toujours plus redoutables. les épées dansent; s'agitent, tranchent sans qu'on ne les touche. mais lui le sang coule bien. maitrise préférée qu'il ne cesse d'utiliser sur les champs de batailles avec toujours plus d'aisance et précision. cerbère aux canines métalliques qui fait aussi bien tomber le fer que la foudre. il apprend encore à faire de l'électricité énergie brute. Il n'en ressent pour l'instant que les fourmillements.
COMBAT CORPS A CORPS — niveau 2-3 ? ? ? ARMES DE CORPS A CORPS — niveau 3 ARMES A DISTANCE — niveau 0 EXPLICATIONS — soldat royal, combattant d'arène, misthios , tant de titres qui ne l'ont toujours mené qu'au combat. corps qui ne semble d'ailleurs vivre que pour ça, se battre, cœur et âme, morde la carne d'une lame. c'est la mort de la petite sœur qui a premièrement appelé aux armes. tôt. trop tôt. la disparition a attisé un besoin de se défendre, de ne pas mourir, puis une rage sans merci. hélios est un combattant aguerrie dans les armes blanches, musculature taillée pour soulever et manipuler des armes imposantes avec dextérité sans que le bras ne se fatigue. si l'archerie n'est pas sa spécialité, hélios est un parfait épéiste et lancier qui sait tout autant utiliser son bouclier pour se défendre ou attaquer. excellent lanceur peut de gens savent si elle lui vient de sa maitrise de l'électromagnétisme ou de celles des armes d'hast. il rêve de s'initier au trident mais n'en a même pas encore les bases. sa force brute alliée à une maitrise martiale lui ont toujours permis de se tirer de mauvais pas quand il était désarmé. hélios fracasse autant de têtes qu'il n'en tranche. il se veut guerrier, héro de légende.
SORCELLERIE ALTERATION — niveau 0 DESTRUCTION — niveau 0 CONJURATION — niveau 0 EXPLICATIONS — i don't know this shit.
j'espère que ça ira et thx d'avance (kalli, no comment) |
| Konstantia Anemos être de l'air | Re: ✩ valider ses compétences. Sam 17 Oct - 3:08
| | @hélios keraunos à mon tour, espérons que tout soit bon ÉLÉMENT AIR. AIR — niveau 3 RENFORCEMENT — niveau 3 VIBRATIONS — niveau 0 EXPLICATIONS — Une personne d'un tel rang se doit de savoir utiliser son élément, pestiférait sans cesse son père, d'autant plus une femme beoetienne qui puise son raffinement et sa délicatesse grâce à l'air et son allégresse ; qu'il paraît. Konstantia s'est entraînée à l'école, comme une grande majorité du peuple puis s'est détachée et s'est améliorée grâce à de nombreux précepteurs. L'air a été un échappatoire, une bouffée qui lui a permis de s'accaparer autant qu'elle pouvait son identité, aussi pauvrement qu'il lui était possible. L'une des disciplines où elle se sentait le plus libre. L'instruction était dictée mais c'était par sa propre volonté qu'elle réussissait, qu'elle s'époumonait. À la naissance de ses enfants, elle a délaissé l'air pour s'occuper des siens. L'envie d'apprendre est revenue alors que ses propres descendants éveillaient leur sens ; la lévitation pour amuser les siens fait partie de ses souvenirs les plus chéris. COMBATCORPS A CORPS — niveau 0 ARMES DE CORPS A CORPS — niveau 0 ARMES A DISTANCE — niveau 0 EXPLICATIONS — Jamais, Konstantia n'eut besoin de se défendre seule, ni même de se retrouver dans une situation qui requérait de sa part une violence physique. Par sa condition, sa profession et ses proches pompeux, elle passe son temps à être protégée. Peu de femmes de son entourage savent se défendre et, son éducation sexiste lui a inculqué, ancré que les armes n'étaient pas faites pour celles de son genre. Enseignement familial qu'elle a toujours suivi et qu'elle regrette aujourd'hui. Au vu des différents événements qui sont arrivés aux Anemos, et à la surveillance des Keraunos sur sa famille qu'elle pressent et déplore, Konstantia s'est mise depuis peu à -maladroitement- apprendre à utiliser une arme blanche, essayant d'être la plus discrète possible. SORCELLERIEALTERATION — niveau 0 DESTRUCTION — niveau 0 CONJURATION — niveau 0 EXPLICATIONS — Pratique décriée et à la réputation terne, Konstantia se montre frileuse ne serait-ce qu'à la désignation de cette discipline ; c'est d'ailleurs un nom qu'il faut taire. merci |
| | Re: ✩ valider ses compétences. Sam 17 Oct - 9:11
| | @Theodora Keraunos comment tu te sers de moi comme d'une excuse wsh je n'ai pas trouvé d'endroit avec un petit guide des pré-requis pour chaque niveau donc i'm eyeballing it a little, j'espère que ça sera bon ÉLÉMENT the best one, la foudre FOUDRE — niveau 4 (depuis peu) ETHER — niveau 3 ELECTROMAGNETISME — niveau 1 (ou 2?) EXPLICATIONS — descendant des orages, la foudre est présente dans les veines des keraunos plus que chez quiconque d'autre. heraklès a été entraîné depuis son plus jeune âge à maîtriser son élément à la perfection, héritier qu'on a forgé à l'image de ses illustres ancêtres. si la maîtrise est importante pour toutes les engeances du Roi, elle l'est encore plus pour celui qui sera un jour appelé à rejoindre les dieux. perseus s'est acharné sur le gamin avec toujours plus de ferveur, complétant les leçons des précepteurs avec des leçons privées. heraklès est aujourd'hui un digne enfant de l'orage, arme létale sous la foudre qui court entre ses doigts. l'euphorie de la dévastation est nouvelle, acquérie il y a peu après une vie entière de pratique. heraklès a une affinitié avec l'ether après la foudre, sadique aux doigts magiques qui rêve d'être un jour assez puissant que pour priver le monde d'énergie en un claquement de doigts. heraklès a jusqu'ici laissé l'électromagnétisme de côté, concentrant ses entraînement sur la foudre et l'ether. COMBATCORPS A CORPS — niveau 3 ARMES DE CORPS A CORPS — niveau 3 ARMES A DISTANCE — niveau 2 EXPLICATIONS — comme tous les hommes keraunos, heraklès a été entraîné à devenir une arme. futur roi plus que prince, soldat avant d'être un homme - machine de guerre avant d'être un homme. comme son père avant lui, heraklès vit pour les grandes conquêtes. l'affinité s'est toujours portée sur la mêlée, le corps à corps et l'exaltation qui résulte du sang sur ses mains. l'arme de prédilection d'heraklès est une massue et les rêves se peuplent du marteau de foudre qu'il fantasme d'un jour brandir face aux masses. arme de légende qui légitimerait encore plus un règne aux origines divines. heraklès s'est également entraîné aux armes à distance malgré son affinité pour le combat rapproché, soldat multi-facette qui portera un jour le poids du royaume. merci les chats |
| Megara Okeanos être de l'eau | Re: ✩ valider ses compétences. Sam 17 Oct - 10:26
| | @hélios keraunos j'ai ri c'est tout bon pour toi pour ce qui est du corps à corps, je dirais que tu peux jouer avec le niveau 3. @konstantia anemosc'est tout bon pour moi. tu peux donc rester sur ça. cependant, on a finalement décidé d'autoriser le niveau 4 à l'inscription dans une maîtrise, pour les personnages de plus de 45 ans. donc si tu souhaites modifier, (bien que n'étant pas une être de la foudre, son utilisation serait illégale ) n'hésites pas à nous le dire. @heraklès keraunosje dirais l'électromagnétisme au niveau 1, si il l'a laissé de côté. voir même zéro, si il ne s'y essaie pas vraiment? pour le niveau 4 de la foudre par contre, ce ne sera pas possible. à l'inscription, seuls les postes vacants et les personnages de plus de 45 ans peuvent prétendre à ce niveau. il faudrait donc la repasser au niveau 3. pour tout le reste c'est bon pour moi. + le guide des compétences se trouve à côté, dans la partie présentations. voici le lien au cas où : https://odysseia.forumactif.fr/t156-guide-des-competences |
| | Re: ✩ valider ses compétences. Sam 17 Oct - 12:06
| | faites place à la plus mignonne des enfants du culte. pour une fois que je ne joue pas une noob, je stresse de remplir ce truc, send help. CULTE (DEPUIS SES 6 ANS), PIRATE (KRAKEN DEPUIS +5 ANS), 30 ANS.ÉLÉMENT NATURE. TERRE — niveau 3 PLANTES — niveau 0 VITALITE — niveau 3 EXPLICATIONS — Despina fait partie de ces enfants dérobés puis éduqués par le culte, qui l'a toujours incitée à repousser ses limites. Élève douée bien que turbulente, il lui faut redoubler de concentration et d'acharnement pour perfectionner ses maîtrises. Elle travaille deux fois plus dur, s'entraîne davantage que les autres, comme une revanche à prendre sur le monde qui l'entoure. Elle veut briller, impressionner. Elle a ce besoin d'être reconnue au sein du culte, et elle a toujours tout fait pour se démarquer, atteindre l'excellence qu'on lui a toujours fait miroiter comme un rêve inaccessible. Elle aurait voulu se perfectionner dans chacune de ses maîtrises, devenir l'arme que le culte a toujours voulu faire d'elle ; mais bien qu'elle ait essayé, pendant un temps, elle n'avait pas au creux d'elle-même ce qu'il fallait pour contrôler les plantes. Pas assez patiente, pas assez calme peut-être, elle a fini par se résigner et par abandonner ses espoirs de maîtriser un jour parfaitement chacun de ses pouvoirs. Une trinité parfaite, ce nombre si cher au culte, un symbole aux yeux de Despina — du moins, autrefois. C'est désormais pour le compte des pirates qu'elle use de ses pouvoirs, en tant que maître-artilleur sur le Kraken. COMBATCORPS A CORPS — niveau 3 ARMES DE CORPS A CORPS — niveau 3 ARMES A DISTANCE — niveau 0 EXPLICATIONS — Pirate depuis au moins cinq-six ans sur le kraken, elle n'a fait que poursuivre les entraînements qu'elle se forçait déjà à suivre au sein du culte depuis l'enfance. Toujours mue par ce besoin insatiable d'atteindre une certaine perfection, elle a été conditionnée sa vie entière pour n'être qu'une arme que le culte pourrait manier à sa convenance. Pion judicieusement placé sur l'échiquier du monde, Despina est plus létale que son doux visage ne le laisse penser. Elle préfère l'adrénaline des combats rapprochés, elle a ce côté très sang chaud, explosif, qu'elle s'efforce de masquer mais qui ressort une fois sur le champs de bataille. Elle trouve un certain exutoire dans les coups qu'elle donne, s'entraîne tous les jours pour extérioriser, se soustraire à sa réalité quelques instants. armes — dague et fouet, principalement. SORCELLERIEALTERATION — niveau 2 DESTRUCTION — niveau 3 CONJURATION — niveau 3 EXPLICATIONS — Alors, j'ai demandé conseil à @Megara Okeanos ici parce que je suis un peu dans le flou, et je peux copier personne au-dessus de moi so. Du coup, Despina fait partie du culte depuis ses 6 ans, donc ça fait plus d'une vingtaine d'années qu'elle a été initiée à la sorcellerie et qu'elle la pratique régulièrement, dans le plus grand secret. Elle est ensorceleuse pour le culte, l'un des meilleurs éléments de sa faction et l'un des pions les plus précieux qu'ils possèdent. Jusqu'alors soldate endoctrinée jusqu'à la moelle, obéissant à la trinité et plaçant une foi aveugle en les préceptes du culte ; elle a toujours tout fait pour les satisfaire, pour les impressionner, aussi. Comme elle pratique la magie depuis plus de dix ans et qu'elle est sensée être un élément valuable dans sa faction, j'ai suivi les conseils d'elie et j'ai mis deux niveaux trois, mais si ça fait trop je lui mettrai juste niveau 3 dans la branche conjuration. THANK YOU |
| Megara Okeanos être de l'eau | Re: ✩ valider ses compétences. Sam 17 Oct - 12:27
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| | Re: ✩ valider ses compétences. Sam 17 Oct - 12:29
| | merci mon chat, MOI AUSSI |
| | Re: ✩ valider ses compétences. Sam 17 Oct - 13:06
| | @megara okeanos oups sorry j'avais pas vu pour le fait que c'était autorisé que pour les pv/personnages de plus de 45 ans j'avais complètement loupé ce sujet j'ai cherché les yeux fermés apparemment mdrr du coup j'ai un peu remanié ses compétences en pouvoirs: foudre niveau 3 ether niveau 3 électromagnétisme niveau 2 je suis partie sur un niveau 2 pour l'électromagnétisme vu qu'on parle de niveau de fin de scolarité à ce stade là (à moins que cette partie là ne soit que pour la maîtrise principale, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris tbh) vu qu'heraklès est quand même le prince héritier et vu la philosophie des keraunos je pense qu'on l'aurait quand même entraîné à maîtriser au mieux ses pouvoirs (et le plus d'entre eux) l'électromagnétisme reste son élément le plus faible, et celui avec lequel il a le moins d'affinité - d'ailleurs ce n'est pas du tout celui que j'aimerais faire évoluer en premier dans le jeu mais je ne trouverais pas ça très logique qu'on l'ait laissé négliger à 100% toute une partie de ses pouvoirs vu sa position et le rôle qu'il est appelé à prendre un jour dîtes moi si ça vous semble abusé (sinon on peut baisser l'électromagnétisme à un niveau 1, j'ai pas envie de jouer un grosbill c'est juste que j'ai du mal à projeter à quel point perseus aurait insisté pour la diversité des maîtrises mais si un niveau 1 vous semble plus cohérent ça me va aussi no problemo) |
| | Re: ✩ valider ses compétences. Sam 17 Oct - 14:58
| | @Heraklès Keraunos en fait on vient de le rajouter, à la base c'était exclusivement pour les pvs et on va rajouter le lien dans ce sujet comme ça, ça évitera la confusion alors, tu as bien raison cette partie de la description du niveau 2 est uniquement pour les maîtrises principales qui sont les seules développées à l'académie. après, comme héraklès est un prince héritier, ça me semble logique - vu son âge aussi - qu'il possède des niveaux assez "avancés" ayant été élevés et entrainés dans ce but précis d'être un soldat et futur roi puissant donc ça ne pose pas de problèmes qu'il soit en niveau 2, surtout si tu dis que c'est son pouvoir le plus faible et pas forcément celui que tu vas faire évoluer donc on peut partir sur ça après tu peux toujours partir sur un niveau 1 dans certaines situations si il ne le maitrise pas encore super bien, à toi de voir si tu l'utilises donc il est niveau intermédiaire 1/2 si tu préfères mais le niveau 2 officiellement est tout aussi bien au vu de tes explications (j'espère que ça fait sens mais pour résumer : c'est bon pour moi !) |
| Konstantia Anemos être de l'air | Re: ✩ valider ses compétences. Sam 17 Oct - 16:48
| | @megara okeanos si on me propose le niveau 4... je ne peux pas refuser donc je reste sur un niveau 3 pour le renforcement, puisque c'est dans la continuité de son mode de vie, elle passe son temps dans les jardins du temple ou de la résidence anemos, surtout qu'elle est connue pour être agile et aérienne. niveau 4 pour la maîtrise principale, déjà c'est dame anemos tout de même avec un certain âge (donc l'expérience qui va avec). elle ne risque pas de l'utiliser puisqu'elle a totalement intégré et intériorisé la supériorité keraunos + des hommes, même si elle commence à se rendre compte que ce n'est pas une bonne chose, on ne change pas du jour au lendemain. + c'est clairement la loi, so. |
| | Re: ✩ valider ses compétences.
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| ✩ valider ses compétences. |
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