| ✩ valider ses compétences. |
| |
Megara Okeanos être de l'eau | Re: ✩ valider ses compétences. Sam 31 Oct - 17:12
| | Bonsoir à tous On tient à s'excuser pour le temps que nous avons mit à modifier les compétences et à revoir un peu le système. Ca nous a prit beaucoup plus de temps que prévu, donc on s'en excuse. Sachez cependant que c'est pour le mieux. Après toutes ces modifications, il a fallu qu'on revoit au cas par cas les membres déjà validés, ainsi que ceux en attente de validation. Le guide des compétences a été mit à jour, et des niveaux 5 sont apparus au sein des maîtrises primaires des éléments, ainsi que dans les compétences combats. Pour ceux qui ont été taggés, cela signifie que des modifications ont été apportées à vos niveaux, merci d'en prendre connaissance à la suite. @hélios keraunosavec les changements apportés au niveau des compétences, je te propose un niveau 4 en corps à corps ou en armes blanches (l'un des deux. ) pour tout ce qui concerne les éléments, il n'y a rien à modifier. @heraklès keraunoscomme pour hélios, je te propose un niveau 4 en corps à corps ou en armes blanches @eirini sideriseirini étant une amazone depuis un bon nombre d'années, je te propose un niveau 4 en corps à corps et en armes blanches. @banoclès olisseîdaicomme pour tes voisins du dessus, c'est au niveau des compétences combats que je te propose des modifications. je t'offre la possibilité d'augmenter le corps à corps ou les armes blanches, au niveau 4. maintenant, place aux validations en attente. encore désolé de l'attente guys. @ovide ireneus tout est bon pour moi, excepté pour sa maîtrise de la sorcellerie. s'il ne pratique que depuis huit ans, ovide ne peut être que niveau deux dans ses compétences. il va donc falloir baisser la destruction au niveau deux, @hermes demetrios il est malheureusement plus logique qu'hermes soit au niveau 1 dans sa maîtrise de la vitalité, sachant qu'il s'est d'autant plus entraîné au niveau de sa maîtrise des plantes (qui n'a pu être apprise qu'à sa sortie de l'académie.) j'entends bien ton soucis de "cohérence" mais pour le coup, s'il s'est autant entraîné pour les plantes à sa sortie de l'académie + la terre (qui est donc elle aussi niveau 3.) c'est plus logique qu'il ne soit qu'aux prémices de sa maîtrise de la vitalité. (tu pourras cependant l'augmenter rapidement en jeu. ) je te propose cependant un niveau 4 en corps à corps, ou en armes blanches. sachant qu'hermes fait parti des arachnés depuis plus de dix ans. @phoebe kolasi c'est tout bon pour moi. au vu des explications, je pense que tu peux opter pour le niveau 1 en télékinésie. pour ce qui est de ses compétences combats, je te propose un niveau 4 en combat au corps à corps @asclépios panhellenique c'est tout bon pour moi. j'ai quelques questions au niveau des compétences combats par contre. asclépios est un atlante, cela veut donc dire que jusqu'à ses 42 ans, il a vécu en Atlantis. L'éducation atlante est portée sur le combat, (les enfants étaient éduqués/entraînés au camp de Sparte, où ils apprenaient à se battre au corps à corps et à l'arme blanche.) Il n'est donc pas logique, qu'Asclépios n'ait aucun niveau au sein de ces compétences. En prenant en compte ce que tu disais, au niveau du fait qu'il était plus porté sur la guérison, et qu'il n'était pas vraiment un combattant, je te suggère de mettre le niveau de tes compétences combats au niveau 2 pour au moins le corps à corps et les armes blanches. |
| | Re: ✩ valider ses compétences. Sam 31 Oct - 19:18
| | |
| | Re: ✩ valider ses compétences. Sam 31 Oct - 20:40
| | j'espère ne pas avoir fait de bêtises (j'sais pas si c'est assez justifié, I'M IN PANIC OKAY)
ÉLÉMENT être de la nature. TERRE — niveau 3 VITALITÉ — niveau 2 PLANTE — niveau 2 EXPLICATIONS — perséphone est loin d'avoir reçu une formation classique. gamine fugueuse et claustrophobe, ses crises d'hystérie ont vite fait de la renvoyer de tout établissement scolaire. de ce fait, elle a été élevée dans un premier temps son père. ce dernier a suivi à la lettre les préceptes que l'on lui a inculqué durant son enfance, à savoir ceux du camp d'entraînement de sparte (maitriser ses pouvoirs + devenir une guerrière). ainsi si elle n'a aucune connaissances politiques, littéraires, etc. perséphone sait faire une chose : maitriser la terre pour survivre. ainsi tout l'apprentissage autour de son élément a été tourné vers ce but. de plus, perséphone a toujours entretenu une relation particulière avec son élément. terrifiée par l'eau, elle préfère la terre ferme (c'est d'ailleurs en atteignant le niveau 2 de terre que ses crises d'hystérie se sont finalement calmée, grâce au vibration de la terre). elle déteste être enfermée entre quatre murs, évite les villes et vit par conséquence dans des campements de fortunes qu'elle fabrique à la force de ses pouvoirs (mouvement de terre pour consolider/protéger les terrains, pousse de plantes diverses pour se nourrir, se soigner, etc.) elle connait les plantes, maitrise les rudiments de la survis et a appris à utiliser son élément en ce sens depuis son plus jeune âge jusqu'à arriver aujourd'hui à protéger son propre organisme contre des infections et autres corps étrangers susceptible de la rendre malade.
COMBAT CORPS A CORPS — niveau 1 ARMES BLANCHES — niveau 2 ARMES A DISTANCE — niveau 4 EXPLICATIONS — même logique que plus haut, son entrainement spartiate lui a donné de très bonne base en matière de combat, néanmoins c'est en rejoignant les enfants d'artémis à l'adolescence que perséphone a vrmnt atteint son plein potentiel et à trouver son arme de prédilection : l'arc. elle est fille d'artémis depuis ses quatorze ans, aujourd'hui elle a en vingt-neuf, elle a eu le temps d'apprendre à envoyer ses flèches.
concernant le corps à corps, perséphone ne supporte pas le contact physique, si bien qu'elle a toujours rechigné à s'entrainer au combat au corps à corps. ses affrontements se font dans la panique et il n'est pas rare qu'elle se blesse elle-même tant elle s'agite. a contrario, enfant elle était particulièrement habile avec le trident de son père, mais ça fait maintenant des années qu'elle n'a pas eu l'occasion de s'entrainer avec cette arme. |
| Ovide Ireneus être de l'esprit | Re: ✩ valider ses compétences. Sam 31 Oct - 20:46
| | |
| Megara Okeanos être de l'eau | Re: ✩ valider ses compétences. Dim 1 Nov - 20:05
| | |
| Héméra Kataperos être du feu | Re: ✩ valider ses compétences. Lun 9 Nov - 23:38
| | Bonjour bonjour, fiche encore en cours mais je viens déjà m’assurer que j’ai pas fait n’importe-quoi dans la répartition des compétences de la donzelle En résumé : elle a bourriné sur les compétences qui l’intéressaient et a complètement délaissé les autres J’ai opté pour la simplicité et ai c/c la fiche, j’espère que ça vous ira - Spoiler:
feu —enseignement — Les années de misère ne lui avaient aucunement laissé le loisir de se soucier de la maîtrise des flammes qu’elle parvenait à générer de manière totalement aléatoire, le plus souvent selon ses émotions. Ce n’est que plus tard, en voyant Argos parfaire sa maîtrise de l’Esprit qu’Héméra s’est décidée à apprendre à contrôler son élément. Elle n’a donc commencé sa formation qu’à l’âge de dix ans avec pour seule volonté celle de rendre fier celui qui l’a extirpée d’une vie qui n’en est pas une. Elle était une élève appliquée, rattrapait peu à peu le retard accumulé jusqu’à ce que Charon n’accueille Argos dans sa barque. Héméra n’ayant plus de regard auquel se raccrocher, de fierté à en tirer, elle ne recentra plus ses entraînements que sur la thermokynésie au détriment des flammes elles mêmes. Elle ne cherche plus qu’à les créer, à ravager, à les laisser s’étendre à l’air libre. Qu’importe qu’elle ne puisse les arrêter tant qu’elle peut les créer et en supporter, elle, la chaleur brûlante quand elle lavera Ellada de ses êtres corrompus. Feu niveau 2 Thermokynésie niveau 3 Lave niveau 0
combat —enseignement — À grandir dans les rues, à faire partie d’un groupe d’enfants perdus, il faut bien savoir se défendre. Au corps à corps, d’abord, elle a surtout appris à frapper là où il faut pour pouvoir s’enfuir ensuite. Puis la hargne présente en elle a eu besoin de neutraliser, de prendre le dessus, de faire savoir qu’il ne vaut mieux pas lui tenir tête. Alors est arrivée la lame. Arme simple au manche recouvert de cuir que Banoclès lui a offerte en voulant la voir capable de se défendre, il lui a appris les rudiments de son maniement qu’elle a parfait avec le temps. Plus tard, c’est le Culte qui lui offre sa deuxième, celle dont elle ne teint la lame de rouge qu’au nom d’Hécate. Elles sont devenues ses armes de prédilection, celles avec lesquelles elle rend ce monde meilleur, quand elle n’use ni du feu ni de poison. corps à corps niveau 3 armes de corps à corps niveau 3 armes à distance niveau 0
sorcellerie—enseignement — C’est adolescente qu’Héméra est approchée par celui qui est devenu son mentor au sein du Culte : Nikandros. Il a vu en ce brasier qui couve en elle un élément prometteur à manipuler au nom d’Hécate. C’est lui qui s’est chargé de son apprentissage de la sorcellerie, la magie de Destruction devenant rapidement celle qui correspond encore aujourd’hui le mieux à son état d’esprit. Elle s’est engouffrée dans cette voie, l’a embrassée comme celle qui lui revenait le plus naturellement, délaissant les autres pour mieux la maîtriser. conjuration niveau 0 altération niveau 0 destruction niveau 3
|
| Megara Okeanos être de l'eau | Re: ✩ valider ses compétences. Mer 11 Nov - 7:08
| | |
| Thésée Okeanos être de l'eau | Re: ✩ valider ses compétences. Mer 11 Nov - 19:43
| | hello ma fiche est encore en cours et j'ai un peu tardé à passer par là car je redoutais un peu de faire du caca mais me voici me voilà j'espère vraiment ne pas avoir mis trop de bêtises ÉLÉMENT eau Eau — niveau 3 Guérison — niveau 3 Glace — niveau 1 ou 2 ? EXPLICATIONS — L'accident de Thésée a tout remis en cause, a tout balayé de ce qu'il pensait être ou devoir devenir. Avant l'accident, il se rêvait en guerrier émérite, un aventurier sillonnant la terre. Il rêvait de gloire, de teinter son nom d'une aura brave et puissante. L'accident l'a privé de tout ça et si il avait commencé à exercer sa maîtrise de l'eau dans un usage défensif et offensif (aussi dans une idée d'embêter Phoebe en trempant ses vêtements avouons-le ), sa mère l'a poussé à ouvrir ses perspectives et à embrasser une autre voie : celle des guérisseurs. Comme elle l'a fait elle-même. Il a rechigné, bataillé au début mais un éclopé ne peut plus décemment tenir un trident ou une épée. Ce n'est même plus un homme aux yeux des autres atlantes. Mais il en est arrivé à la conclusion que c'était le mieux pour lui. Et sous les yeux de sa mère il a persévéré, il a continué dans cette voie pour être le plus haut qu'il pouvait. Son accident est arrivé à ses 15 ans et tout en a été chamboulé. En se centrant sur son élément, délaissant les entrainements physiques, il en est venu à développer plus solidement sa maîtrise de l'eau, de la guérison qui lui permet d'exercer son métier et plus tardivement encore, il a commencé à apprendre la glace par curiosité, par intérêt. Mais surtout et aussi pour pouvoir avoir une arme de défense malgré tout. Parce que le monde est peuplé de dangers, parce qu'il ne peut pas tout laisser à Phoebe ou à ses proches pour le défendre. Et si il comprend qu'il ne peut plus tenir une arme blanche pour se défendre au corps à corps, il a décidé de développer autre chose pour tenter de survivre. COMBATCORPS A CORPS — niveau 0 ARMES DE CORPS A CORPS — niveau 1 ou 0 ( trident, dague) ARMES A DISTANCE — niveau 1 ou 2 (tir à l'arc) EXPLICATIONS — A ses 15 ans, Thésée a dit adieu à une part de sa mobilité. Il boite avec sa canne, il est lent. Les muscles que lui donnaient son entrainement ont fondus comme glace au soleil, en faisant un homme grand, fin et sec. Plus jeune il s'exercait au trident, s'imaginant comme son père serait fier de lui en le voyant embrasser les arts de ses ancêtres mais il a dû renoncer à tout ça. Si il peut encore se défendre légèrement avec une dague surtout parce qu'il coupe les plantes pour en faire des remèdes, il ne fait clairement pas le poids devant un guerrier expérimenté qui en veut clairement à sa vie. Alors sa mère a regret lui a collé à la sortie de l'académie un arc dans les mains. Il était important qu'il puisse se défendre. Certes, il soigne les blessés, les guerriers mais il est à la merci de ceux qui veulent arracher sa vie. Surtout pour un prince mal aimé. Il n'a jamais eu besoin de tuer avec mais il s'entraine une fois tous les deux jours depuis sa sortie de l'académie. Il se dit que ça ne peut pas faire de mal. Il se dit que sans doute, cela lui sauvera la vie. SORCELLERIEALTERATION — niveau 0 DESTRUCTION — niveau 0 CONJURATION — niveau 0 EXPLICATIONS — L'apprentissage de la sorcellerie n'a jamais effleuré l'esprit de Thésée. Pas par manque de curiosité ou désintérêt, mais tout simplement car il n'a pas connaissance de l'existence du culte d'Hécate. Et si il savait ou si il savait ce qu'ils ont fait à son royaume, il doute d'être très calme ou de ne pas réclamer leur tête. |
| Megara Okeanos être de l'eau | Re: ✩ valider ses compétences. Mer 11 Nov - 23:46
| | c’est tout bon pour moi. je dirais niveau un en glace et niveau deux en armes à distances. |
| Thésée Okeanos être de l'eau | Re: ✩ valider ses compétences. Dim 15 Nov - 22:07
| | |
| | Re: ✩ valider ses compétences.
| | |
| ✩ valider ses compétences. |
|
Sujets similaires | |
| ODYSSEIA. :: LE TISSAGE DES MOIRES :: — présentations | |