AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 (3/3) shadow of an old crown

Theodora Keraunos
être de l'air
Theodora Keraunos
être de l'air
miroir
Compétences : A I R — maitrise primaire niveau 3
vibrations — niveau 2
Combatcorps à corps — niveau 1
armes corps à corps — niveau 0
armes distance — niveau 0
Relations : konstantia -- mother
héraklès -- husband
hélios -- in-law, teacher
athéna -- uc
perseus, aspasia, kimon, nikandros, silas, lazaros --


Inventaire : Achat (00.00) — objet
tombola - un aigle du caucase
Façade : mogo Paroles : 37 Visage : kim jennie Célébrations : kelly (av)

Compétences : A I R — maitrise primaire niveau 3
vibrations — niveau 2
Combatcorps à corps — niveau 1
armes corps à corps — niveau 0
armes distance — niveau 0
Relations : konstantia -- mother
héraklès -- husband
hélios -- in-law, teacher
athéna -- uc
perseus, aspasia, kimon, nikandros, silas, lazaros --


Inventaire : Achat (00.00) — objet
tombola - un aigle du caucase
Façade : mogo Paroles : 37 Visage : kim jennie Célébrations : kelly (av)
Compétences : A I R — maitrise primaire niveau 3
vibrations — niveau 2
Combatcorps à corps — niveau 1
armes corps à corps — niveau 0
armes distance — niveau 0
Relations : konstantia -- mother
héraklès -- husband
hélios -- in-law, teacher
athéna -- uc
perseus, aspasia, kimon, nikandros, silas, lazaros --


Inventaire : Achat (00.00) — objet
tombola - un aigle du caucase
Façade : mogo Paroles : 37 Visage : kim jennie Célébrations : kelly (av)
Compétences : A I R — maitrise primaire niveau 3
vibrations — niveau 2
Combatcorps à corps — niveau 1
armes corps à corps — niveau 0
armes distance — niveau 0
Relations : konstantia -- mother
héraklès -- husband
hélios -- in-law, teacher
athéna -- uc
perseus, aspasia, kimon, nikandros, silas, lazaros --


Inventaire : Achat (00.00) — objet
tombola - un aigle du caucase
Façade : mogo Paroles : 37 Visage : kim jennie Célébrations : kelly (av)
(3/3) shadow of an old crownDim 6 Déc - 14:00
bring the shade
you should see me in a crown
histoire
Indiquez l'histoire et les informations importantes à propos du groupe. La forme est libre, essayez de rester concis.
miroir
Myrcella ‘Myra’ nébros libre (F) 24 - 28 ans — Eau ou Nature — lisa manoban
upright judgement arcana reflection, reckoning, awakening culture dévastée dans cet océan infini. matriarche fuyant la cité engloutie avant que damoclès s’abatte sur leur futur. fille de famille éminente, jetée en pâture aux charognards alors que la grossesse s’abat comme un ricanement des moires. l’enfant s’enfuie vers les montagnes de beoetia. statut oublié pour reprendre à zéro. myra. son plus grand trésor atlante. dernière descendante d’une richesse disparue. si la mère est au service du patriarche anemos, l’enfant s’épanouit aux côtés de theodora. âmes jumelles. une culture religieuse retrouvée parmi les élus de la déesse héra. myra et theo. theo et myra. myocardes s’emballant sous la simple pensée de l’autre. le pas n’est point franchi alors que l’anemos épouse le prince d’héraklion. myra suit. myra écoute. femme de l’ombre reportant le moindre bruit. petit oiseau de la princesse. amitié indivisible. point de caste qui tienne parmi les femmes réunies par theodora.

p.s. : la relation entre theo et myra n’est pas imposée bien entendu, myra peut se placer à votre volonté sur le spectre de la sexualité ; tout est modifiable étant donné que cela sera votre personnage ; le fc est à votre choix également, j’aimerais juste que ça soit un fc provenant d’arkadia dont plutôt asie du sud


Agathe Thalkis libre (F) 20 - 29 ans — Esprit — ella balinska upright moon arcana unconscious, illusions, intuition prestige antique. le clan s’inscrit dans les ténèbres sous l’égide des arachnées alors que la descendance ne fait pas rébellion. réseau d’informations important dans le royaume alors que son identité demeure secrète auprès de la princesse. agathe, celle au savoir que tout bon souverain désignerait comme nécessaire au gouvernement d’un empire. deux mondes différents qui convergent sous le couvert d’une amitié. quatre enfants sous l’idéal d’un empire rompu, quatre enfants souhaitant retrouver un équilibre dans les pouvoirs des trois royaumes. cinq années que les nymphes se connaissent, réunion d’un tout dans l’obscurité du palais. maîtresse des illusions. poupée manipulant ses pantins de manière délicate. enfant terrible jouant une partie d’échecs avec les moires pour déterminer son propre destin et en devenir la seule détentrice. thalkis contre thalpos, le combat démarre entre le présent et le futur de la nation.

p.s. agathe est assez libre, autant au niveau histoire que caractère. le faceclaim est aussi qu’une suggestion, faut juste retenir qu’elle est de la région d’érèbos, j’ai mis ella car je la trouvais assez bad bitch bien puissante mais je suis pas embêtant sur les questions de visage


Aphrodite Keraunos libre (F) 25 ans — Foudre — florence pugh Reversed Lovers arcana loss of balance, one-sidedness, disharmony existence divine sous la coupe des moires. poupée incarnant l’harmonie au sein d’une famille. beauté et amour. ironie du dernier pour un myocarde cadenassé par ses obligations. aucun homme ne trouvant grâce aux yeux de paternel. damoclès frappe en ce jour sein. le nuage colore son épiderme alors que les parents s’offusquent de voir leur enfant lié aux montagnes de beoetia. Le palpitant lui échappe alors qu’une silhouette féminine lui apparaît. aphrodite rêvant de liberté se fait alors geôlière de celle possédant l’autre partie de son âme. oncle souverain fait tomber la sentence, réduit au silence toute possibilité de révolte. theodora. âme-soeur et pourtant cette rage grondant envers la jeune béoetienne. irrationnalité de la jeunesse, l’enfant rêvant de son envol loin du nid familial pour se retrouver enchaîner à vie au palais d’héraklion. une unique lumière auprès du malheur des deux enfants. théïa, fille de son cousin héraklès et de theodora. un rapprochement entre les deux nymphes. âme-soeur qui n’est plus qu’une étrangère déambulant dans son palais. sentiments étranges hantant le myocarde alors qu’il s’emballe depuis peu pour celle partageant son âme. juste amie. de la famille même selon les lois matrimoniales. pourtant, l’incompréhension qui la guette sans mettre le main sur cette attirance étrange. rejet de cette pensée contradictoire aux normes du royaume. elle ne peut pas. theodora représentant le contraire même de son rêve de liberté. pourtant. aphrodite insulte les moires de jouer autant avec son coeur.

p.s. bon malgré que le paragraphe soit un peu plus long, aphrodite est aussi modifiable que les deux autres filles. j’ai juste dû rajouter quelques lignes car les deux sont âmes-soeurs et que ça a eu des conséquences sur leurs deux histoires. le faceclaim reste à votre volonté, j’avoue que j’ai une admiration de ouf pour florence pugh et que je la visualisais depuis le début en aphrodite mais je suis vraiment pas embêtante. leur relation n’est également pas fixe du tout, elles se détestaient, maintenant elles sont amies et avec votre consentement, j’aimerais les emmener encore plus loin mais je veux pas imposer un ship comme ça évidemment le feeling fait beaucoup



attention ; les liens correspondent à la base du forum et n'intègre pas pour le moment les nouveautés de la dernière mise à jour ! (3/3) shadow of an old crown 4132767365
(3/3) shadow of an old crown
Page 1 sur 1
ODYSSEIA.  :: LE TISSAGE DES MOIRES :: — scénarios et pré-liens :: pré-liens
Sauter vers: