AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 ✩ AUGMENTER SES COMPETENCES

Les Moires
tisseuses du destin
Les Moires
miroir
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.

Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
✩ AUGMENTER SES COMPETENCESSam 31 Oct - 17:13
augmenter ses compétences
de zéro en héros
augmenter ses compétences
information : Votre personnage a participé à des aventures et vous pensez qu'il est désormais plus expérimenté qu'il l'était autrefois? Quelqu'un lui a apprit à manier la lance, et vous souhaitez désormais faire en sorte que votre personnage soit un parfait lancier? Rien de plus simple, pour cela, il faudra remplir les conditions ci-dessous. Une fois cela fait, il faudra remplir le formulaire qui se trouve encore en dessous, puis le poster à la suite. Un membre du staff se chargera de venir pour valider ou non votre demande.

les conditions Vous trouverez ci dessous, les conditions pour augmenter vos niveaux. N'oubliez pas, votre personnage doit avancer par palier. Il lui est donc impossible de passer du niveau deux au niveau quatre, d'une traite. Il faut par avance, qu'il passe au niveau trois.

niveau 1 : pour obtenir le niveau un dans une compétence, il vous suffit d'avoir deux rps où votre personnage pratique cette compétence. (qu'il s'agisse d'un entraînement, d'une quête, etc.)
niveau 2 : pour obtenir le niveau deux dans une compétence il vous suffit d'avoir trois rps où votre personnage pratique cette compétence. (qu'il s'agisse d'un entraînement, d'une quête, etc.)
niveau 3 : pour obtenir le niveau trois dans une compétence, il vous faut pour cela, réunir trois rps et une quête où votre personnage utilise la compétence en question que vous souhaitez augmenter.
niveau 4 : pour obtenir le niveau quatre dans une compétence, il vous faut pour cela, réunir quatre rps et deux quêtes dans lesquels votre personnage a utilisé la compétence que vous souhaitez augmenter.
niveau 5 : pour obtenir le niveau cinq dans une compétence, il vous faudra avoir participer à au moins un tc commun, deux quêtes, et avoir quatre rps où votre personnage pratique la maîtrise que vous souhaitez augmenter.

Code:
Je souhaiterai faire augmenter les compétences de mon personnage.
<st>la compétence concernée :</st> notez ici la compétence concernée, (maîtrise de l'eau, maîtrise de la lave, arme blanches, ou altération, etc.)
<st>niveau actuel :</st> notez ici le niveau actuel de votre compétence.
<st>niveau souhaité :</st> notez ici le niveau souhaité.
<st>liens vers les justifications :</st> c/c ici les liens vers vos rps, quêtes, etc.
<st>motivation :</st> expliquer pourquoi vous pensez que votre personnage devrait voir sa compétence augmenter.
✩ AUGMENTER SES COMPETENCES
Page 1 sur 1
ODYSSEIA.  :: LE TISSAGE DES MOIRES :: — gestion des personnages :: roleplay
Sauter vers: