AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 ✩ questions des invités.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Holly
Invité
Anonymous
miroir

Re: ✩ questions des invités.Lun 19 Oct - 19:29
Bonjour. ✩ questions des invités. - Page 2 2446004266

Excusez-moi, je me posais trois petites questions. Je voulais savoir s'il était possible de faire un éleveur de Cerbère, ermite sur les bords, dans une zone un peu reculée au nord du royaume ? (j'ai vu qu'ils étaient domesticables mais je ne sais pas s'il y a des conditions à leur élevage (surtout savoir on peut s'en occuper seul). Dans le doute, mon personnage serai assez doué dans sa maîtrise de son élément (la foudre) donc aurait du répondant si jamais vraiment y'en avait un qui se montrerai plus qu'agressif (pour un Cerbère domestiqué, on s'entend).

Ensuite, je voulais savoir deux choses à propos des amazones nés hommes : avant la chute d'Atlandis, ont-ils pu être amené bébé dans le royaume d'Olympos, bien qu'il semble se situer plus loin des amazones que ne l'était Atlantis ? (je me base sur la carte mentionnée dans l'annexe "royaume d'Olympos" mais si faut la terre des Amazones ce n'est pas du tout les deux petites îles colorées à l'est d'Atlantis et j'ai l'air bête ptdrr). Et pour ma deuxième question, je voulais savoir par rapport aux élémentaires : chaque élément ayant originellement été offert à un peuple, une région, est-ce que l'île des amazones a également été touché par ça ? Je veux dire, il y a-t-il un élément plus "dominant" qu'un autre en son sein, à l'instar de la foudre pour Phokis ou de l'air pour la Beoetia ?

Voilà. Je vous remercie pour le temps de lecture, c'était un peu plus long qu'expecté. Et je vous félicite pour votre forum, autant de par les tas de références diverses et variées que pour son originalité. Bref gg.
✩ questions des invités. - Page 2 2446004266
Invité
Invité
Anonymous
miroir

Re: ✩ questions des invités.Lun 19 Oct - 20:04
bonsoir @zeus xii ✩ questions des invités. - Page 2 1956762979 et merci de t'intéresser au forum, ça fait super plaisir ✩ questions des invités. - Page 2 3819741371
quel choix de famille, on approuve ✩ questions des invités. - Page 2 1072495866

alors nous concernant, on ne voit pas de problème au fait qu'il soit stérile et qu'il soit parti en quête de renommée, etc. ✩ questions des invités. - Page 2 2677980148 néanmoins, il faut voir avec @"héraklès keraunos" concernant le rôle de conseiller du roi (hum) parce que c'est à la joueuse que revient la décision, étant son personnage ✩ questions des invités. - Page 2 3607923177

voilà, j'espère avoir pu t'aider et au plaisir de te voir sur le forum du coup I love you

& bonsoir @holly, encore merci de t'intéresser au forum (si c'est bien toi qui étais sur le discord) ✩ questions des invités. - Page 2 1909121324

alors, je suppose que oui ✩ questions des invités. - Page 2 2598497586 tant qu'il ne se fait pas croquer par l'un d'eux, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas ✩ questions des invités. - Page 2 2308442689 après, il n'en aurait pas un grand nombre mais quelques uns - si il leur donne bien à manger pour éviter de disparaître ✩ questions des invités. - Page 2 1072495866

ils sont abandonnés un peu partout en réalité, ce n'est pas vraiment en fonction de la terre la plus proche donc il a très bien pu être abandonné en Olympos (si son père était originaire de là-bas par exemple, puisque c'est où il serait le mieux éduqué, parmi les siens) ✩ questions des invités. - Page 2 1072495866 concernant les éléments, comme elles sont originaires d'ellada en elle-même - même si ça remonte à quelques générations, les pouvoirs sont tous +/- égaux et il n'y en a pas un qui domine les autres donc c'est vraiment en fonction de qui vient, etc. et avec qui elles se reproduisent aussi, je suppose ✩ questions des invités. - Page 2 2598497586

pas de soucis, et merci encore pour ton soutien ✩ questions des invités. - Page 2 1909121324 hâte de te voir parmi nous alors, avec cet éleveur de cerbères ✩ questions des invités. - Page 2 131897229
Invité
Invité
Anonymous
miroir

Re: ✩ questions des invités.Lun 19 Oct - 20:27
hey zeus (si c’est pas la classe d’écrire ça?) ✩ questions des invités. - Page 2 3611314767
alors hera aurait BIEN besoin d’alliés dans ce monde de rapaces (i see you tout le monde là ✩ questions des invités. - Page 2 965407938) donc un conseiller je dis OUI OUI OUI
en vrai j’avais une idée un peu similaire (pas le côté stérile etc mais gngngn j’adore)(le côté conseiller donc) donc j’approuve à 100% et hésite pas à t’inscrire pour qu’on voit les détails de comment on peut les lier I love you
sorry pour le message un peu court je suis sur téléphone mais t’as choisi la meilleure des familles en tout cas ✩ questions des invités. - Page 2 4125552759
Holly
Invité
Anonymous
miroir

Re: ✩ questions des invités.Lun 19 Oct - 20:34
Oui c'était moi sur le discord et désormais ici. ✩ questions des invités. - Page 2 1909121324

Merci pour toutes ces réponses, elles ont été bien utiles. ✩ questions des invités. - Page 2 2446004266
Zeus XII
Invité
Anonymous
miroir

Re: ✩ questions des invités.Lun 19 Oct - 20:39
Merci beaucoup pour votre retour !
Alors pour l'aspect conseiller c'était plutôt dans le sens de dire qu'il reviendrait pour soutenir le futur Roi une fois son odyssée accomplie What a Face

Du coup je m'attelle à ma fiche sur le champ ! ✩ questions des invités. - Page 2 978804981
Contenu sponsorisé
miroir

Re: ✩ questions des invités.
✩ questions des invités.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✩ questions et suggestions.
ODYSSEIA.  :: BIBLIOTHÈQUE D'APOLLODORE :: — coin membres & invités :: coin des invités
Sauter vers: