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 ✩ sorcellerie.

Les Moires
tisseuses du destin
Les Moires
miroir
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.

Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
✩ sorcellerie. Jeu 15 Oct - 19:06
la Sorcellerie
élus d’Hécate
Ces pouvoirs ne sont accessibles qu'aux membres du culte d'Hécate, ou à ceux ayant été membre de ce dernier. Il est impossible pour tout autre personnage d'avoir ces capacités. Ces "maîtrises" sont apprises au sein même du culte, via les Sages ou encore les ensorceleurs. Vous avez la possibilité de choisir n'importe quelle branche, d'avoir des niveaux dans chacune d'entre elles ou une seule.

les différentes branches
— ALTÉRATION
Niveau 1 — apprenti  Au niveau 1, le sorcier apprend le sortilège rayonnement qui lui permet de faire apparaître une boule lumineuse lui permettant de voir dans l'obscurité. Il apprend également le sortilège de transmutation, qui lui permet de modifier les objets en une autre matière que celle de laquelle ils sont originellement faits. Il peut ainsi changer un caillou en pierre précieuse, de l'eau en vin, etc.

Niveau 2 — adepte Au niveau 2, le sorcier apprend le sortilège Végétalis, qui lui permet de changer une partie de son corps ou celle d'une cible de son choix, en végétal. Il apprend également le sortilège de télékinésie, lui permettant de déplacer les objets par la pensée.

Niveau 3 — expert Au niveau 3, le sorcier apprend le sortilège respiration, qui lui permet d'altérer ses voies pulmonaires pour respirer sous l'eau. Il est capable de faire de même à une cible de son choix. Il peut par ailleurs ensorceler des objets, personnes ou lui-même pour qu'ils deviennent invisibles durant une trentaine de minutes.

Niveau 4 — maître La maîtrise de l'altération n'a plus aucun secret pour le sorcier, qui peut alors modifier son environnement selon ses désirs. Son pouvoir ne s'arrête donc plus aux objets, pierres ou personnes et il est capable de transformer une pièce, une maison, une clairière en ce qu'il souhaite. Il peut par ailleurs, transformer un élémentaire en l'animal de son choix, pendant une heure.

— DESTRUCTION
Niveau 1 — apprenti Au  niveau 1 de la maîtrise destruction, le sorcier apprend les sortilèges flammes, lui permettant de faire jaillir de ses mains des jets de flammes, souffle de glace qui lui permet de faire jaillir de ses mains un souffle glacé ainsi que le sortilège étincelle, qui lui permet de faire jaillir des étincelles de ses mains.  

Niveau 2 — adepte Au niveau 2, le sorcier apprend les sortilèges stalactite, qui lui permet de créer un pic de glace, ainsi que le sortilège éclair enflammé, qui lui permet de faire jaillir de ses paumes un éclair composé d'électricité et de flammes. Il est par ailleurs capable d'accélérer les molécules d'un objet pour le faire exploser.

Niveau 3 — expert Au niveau 3, la maîtrise du sorcier se veut experte. Il est désormais capable de créer des runes élémentaires, qui se déclenchent lorsque quelqu'un pose le pied dessus. Se faisant, une explosion retentit, faisant l'effet d'une mine

Niveau 4 — maître Au niveau 4 de sa maîtrise, la branche de la destruction n'a plus aucun secret pour le sorcier. Il est désormais capable de créer des tempêtes élémentaires de feu, glace et foudre. Il peut ainsi protéger une pièce, un endroit et faire ainsi un mur de protection entre lui et les autres. .
— CONJURATION
Niveau 1 — apprenti Au niveau 1 de la conjuration, le sorcier est capable de matérialiser une arme de son choix entre ses mains. Cette arme se veut brillante, quasi translucide car il s'agit d'une arme liée à sa force vitale. La maintenir lui consomme de l'énergie, et les coups portés avec cette dernière également. Il est également capable d'invoquer des volatiles, pouvant attaquer une cible.

Niveau 2 — adepte Au niveau 2 de sa maîtrise, le sorcier est capable de réanimer pendant une dizaine de minutes un cadavre. Agissant comme un zombie, ce dernier peut protéger son maître, et attaquer les cibles de son choix. Il est désormais capable de faire apparaître des animaux plus grands, comme des loups.

Niveau 3 — expert Le sorcier est désormais capable de conjurer un golem élémentaire, de feu, de foudre ou de glace. Ce dernier combattra aux côtés du sorcier et cherchera par tous les moyens à le protéger, ils sont immunisés contre les attaques élémentaires de leur élément.

Niveau 4 — maître La maîtrise de la conjuration n'a désormais plus de secret pour le sorcier, qui est capable de conjurer certaines créatures (hydre, sirène ou encore harpie) ces dernières sont téléportés dans un endroit mais ne peuvent y rester qu'une dizaine de minutes avant d'être transportées à nouveau de l'endroit où elles venaient. Le sorcier est désormais capable de réanimer un cadavre durant plusieurs heures, qui aura les mêmes fonctions que celui du niveau 2.
✩ sorcellerie.
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