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 ✩ armes et artefacts.

Les Moires
tisseuses du destin
Les Moires
miroir
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.

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✩ armes et artefacts.Ven 9 Oct - 17:59
les armes
les forges d'héphaïstos
les armes basiques
information : Vous trouverez-ci après, les armes basiques du forum. Ces armes, peuvent être trouvées lors de quêtes, en récompenses ou bien achetées dans la boutique du forum. Le prix de ces armes ne dépasse pas 400 drachmes.

— arc en bois : arc en bois basique, avec son carquois. le bois est taillé dans du noisetier, ce qui le rend léger et flexible. il est décoré d'arabesques.
obtention & appartenance : vendu dans les forges d'héphaïstos, un arc similaire est fabriqué par les enfants d'artémis. prix : 125 drachmes.

— arc d'acier : un arc en acier, plus résistant que l'arc en bois et son carquois. l'acier se veut léger pour plus de maniabilité.
obtention & appartenance : utilisé principalement par les archers de l'armée, il peut être acheté aux forges d'héphaïstos. prix : 275 drachmes.

— athamé d'orichalque : arme entre une dague et un poignard, à la lame fine et coupante faite d'orichalque, ce qui la rend plus résistante et raffinée. elle est utilisée par le culte d'hécate lors de rituels ou cérémonies.
obtention & appartenance : seuls les membres du culte d'hécate en possèdent un, celui-ci leur est fourni à leur entrée dans le culte. prix : non disponible à l'achat.

— dague d'acier : il s'agit d'une dague en acier, tout ce qu'il y a de plus simple. son manche peut être incrusté d'une pierre précieuse.
obtention & appartenance : elle est vendue dans toutes les forges d'héphaïstos. prix : 150 drachmes.

— dague d'orichalque : dague légèrement supérieure à la précédente. sa lame est faite en orichalque, un matériaux plus noble et plus résistant. elle permet de pénétrer les textures plus difficiles et parfois, certaines armures.
obtention & appartenance : elle est vendue dans toutes les forges d'héphaïstos. prix : 300 drachmes.

— épée d'acier : une épée en acier forgé. le manche est généralement incrusté de détails différents, ce qui fait que chaque épée est différente. pour autant, elles restent les plus basiques et les plus vendues.
obtention & appartenance : il est possible d'en acheter dans les forges d'héphaïstos. prix : 160 drachmes.

— épée d'orichalque : épée dont la lame est faite en orichalque, elle est légèrement supérieure à celle d'acier et esthétiquement plus raffinée. c'est l'épée favorite des soldats et des misthios.
obtention & appartenance : elles sont vendues dans les forges d'héphaïstos. prix : 350 drachmes.

— fouet en cuir : arme utilisée généralement par les amazones, le fouet est une arme versatile et fluide. il faut un certain entraînement pour réussir à le manier.
obtention & appartenance : trouvé massivement à themyscira, il est fabriqué aussi chez certains artisans. prix : 125 drachmes.

— lance en fer : manche en bois, lame en fer. la lance est une arme longue utilisée par de nombreux soldats, mais qui permet peu d'aisance dans les combats rapprochés.
obtention & appartenance : elle est vendue dans les forges d'héphaïstos. prix : 140 drachmes.

— lance en orichalque : manche en acier, lame en orichalque. la lance en orichalque est plus légère que celle en fer, et beaucoup plus maniable. l'aisance dans les combats rapprochés reste cependant similaire à la lance en fer.
obtention & appartenance : elle est fabriquée dans les forges d'héphaïstos. prix :260 drachmes.

— massue en fer : arme lourde, utilisée généralement par certains misthios ou aventuriers. la massue en fer demande une certaine force physique pour pouvoir être soulevée. il s'agissait autrefois de l'arme favorite du demi-dieu héraklès.
obtention & appartenance : elles sont en ventes aux forges d'héphaïstos. prix : 125 drachmes.

— massue en orichalque : arme plus légère que la massue en fer, mais toujours une arme lourde. elle est cependant plus résistante que la précédente.
obtention & appartenance : elles sont en ventes aux forges d'héphaïstos. prix : 325 drachmes.

— sabre en fer : arme en fer, dont le pommeau est fabriqué en onyx. il s'agit de l'arme favorite des pirates.
obtention & appartenance :il est possible d'en acheter aux forges d'héphaïstos. prix : 150 drachmes.

— trident en acier : arme légère mais puissante, dont le maniement tend à s'y méprendre avec celui d'une lance. arme favorite des atlantes, chaque être de l'eau ou membre de l'armée atlante en était autrefois possesseur. ils se veulent plus rares désormais.
obtention & appartenance : il arrive qu'on en trouve aux forges d'héphaïstos, selon les disponibilités. prix : 200 drachmes.

— trident d'orichalque : plus solide que le trident en acier, mais plus lumineux aussi. le trident se pâre d'une couleur turquoise, mais se veut plus solide.
obtention & appartenance : rare, il est parfois vendu et fabriqué dans les forges d'héphaïstos. prix : 350 drachmes.


les armes supérieures
information : Vous trouverez-ci après, les armes supérieures et généralement magiques du forum. Ces armes, peuvent être trouvées lors de quêtes, en récompenses ou bien achetées dans la boutique du forum.

— arc de glace : arc ayant la particularité de changer toutes ses flèches en glace. l'arc se veut taillé dans du bois blanc.
obtention & appartenance : il est possible de l'obtenir via des quêtes, ou aux forges d'héphaïstos. prix : 450 drachmes.

— dague astrale : utilisée principalement par les membres de la faction arachné.  dagues forgées dans de l'orichalque, imprégnée de l'élément esprit. après avoir été envoyée dans la direction ou cible souhaitée, il suffit que le propriétaire de la dague murmure son nom pour qu'elle disparaisse dans une fumée violette, et réapparaisse dans sa main. obtention & appartenance : cette dague fait partie du starter pack des espions.  et appartient donc généralement à des membres de la faction arachné. il est possible de l'acheter en boutique. prix : 475 drachmes.  

— épée de la sagesse : forgée sur themyscira, l'épée de la sagesse est faite dans un acier ancien et résistant, le manche possède une finition détaillée, et on peut voir sur sa poigne, les ailes d'une chouette, représentant la déesse athéna.
obtention & appartenance : seules les amazones peuvent en posséder une, elles sont fabriquées à thémyscira. prix : non disponible à l'achat.

— fouet de feu : fouet ayant la particularité de se couvrir de flammes lorsqu'il est dégainé.
obtention & appartenance : il est possible d'en acheter au marché noir, on raconte qu'il s'agirait d'un acte magique qui rendrait ces fouets, aptes à posséder cette habilité. prix : 425 drachmes.

— lame secrète : cachée généralement dans un bandeau de cuir, la lame se glisse grâce à un mécanisme dans la paume de la main. permettant ainsi à son porteur, d'être armé en toute discrétion.
obtention & appartenance : c'est l'arme préférée des assassins après la dague astrale. elle est donnée en récompense aux membres les plus émérites des arachnés. prix : offerte via une quête.

— lance d'athéna : lance en bois d'olivier à la lame d'argent, l'arme est originaire d'olympos. à l'origine utilisée uniquement par son armée et ainsi, seuls les êtres de la foudre et de l'air en possédaient une : les uns l'utilisaient comme récepteur pour leurs éclairs, les autres la précipitaient dans les airs grâce à leur maîtrise de l'air. aujourd'hui, bien que toujours présente comme arme officielle de l'armée du royaume, elle n'est que très peu utilisée.
obtention & appartenance : l'armurerie royale en possède une panoplie, il est possible d'en acheter aux forges d'héphaïstos. les familles de soldats en possèdent généralement accrochées à leurs murs. prix : 430 drachmes.

— marteau de foudre : marteau rare, qui a la particularité d'être chargé en électricité. l'arme est capable de jeter de jeter trois jets d'éclairs par rp. les signes élémentaires de la foudre sont gravés sur le métal.
obtention & appartenance : il ne peut-être obtenu que dans des quêtes. prix : non disponible l'achat.

— trident atlante : arme ayant été forgée en atlantis. il en existe très peu aujourd'hui. tout le savoir faire atlante se fait ressentir au travers du métal de l'arme, qui se veut légère et agréable à manier. une pierre précieuse trône sur l'un de ses pics, d'une couleur bleue ou verte.
obtention & appartenance : il est possible d'en trouver dans des quêtes, ou en acheter aux forges. ils ne sont pas fabriqués. prix : 500 drachmes.
Les Moires
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Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
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Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.

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Relations : Connait tout le monde.
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Activité : tisser.
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Activité : tisser.
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Re: ✩ armes et artefacts.Mer 14 Oct - 22:00
les potions et poisons
l'apothiquaire d'ellada
les potions et poisons
information : Vous trouverez-ci après, les potions et poisons du forum. Ces élixirs, peuvent être trouvés lors de quêtes, en récompenses ou bien achetées dans la boutique du forum.

— antitoxine : d'un liquide violet, l'antitoxine est une potion qui si prise à temps, permet de soigner les effets de la majorité des poisons.
ingrédients : mandragore et asphodèle. poils de panthère astrale et venin d'hydre. obtention & appartenance : les guérisseurs en possèdent généralement, bien que certains ingrédients soient compliqués à trouver. peut-être vendu ou obtenu via des quêtes. prix : 340 drachmes.

— amortentia : d'un liquide rose, l'amortentia est ce que l'on considère être un philtre d'amour. il permet de charmer et de donner l'impression à l'être qui la boit, d'être amoureux de la première personne sur qui il posera les yeux. les effets ne durent pas, et la potion doit être bu tous les deux jours pour garder son effet.
ingrédients : grenade, écaille de sirène, urine de cerf blanc des forêts. obtention & appartenance : elles sont vendues sur le marché noir. prix : 290 drachmes.

— concoction de vitalis : concoction qui doit être bu ou versée sur une petite plaie. permet de redonner un léger gain de vitalité, ou de soigner de petites blessures. le liquide est d'une couleur rougeâtre.
ingrédients : sève d'acacia, asphodèle et mandragore. une pointe de grenade. obtention & appartenance : on peut en trouver chez les herboristes ou fabriquées par des guérisseurs. prix : 150 drachmes.

— feu en flacon : d'un liquide orangé. jeté sur le sol, le feu en flacon comme son nom l'indique, se change en flammes.
ingrédients : de la salamandre en poudre, de la poudre de corne de rhinoféroce, de l'eau sacrée. obtention & appartenance : il est possible d'en avoir des flacons chez les herboristes ou aux forges d'héphaïstos. prix : 220 drachmes.

— mortis : poison incolore, il dégage cependant une odeur de soufre. quelques gouttes suffisent à provoquer la mort, une fois ingéré. la victime voit ses organes respiratoires s'obstruer et meurt rapidement, mais dans de grandes souffrances.
ingrédients : venin d'hydre, eau sacrée obtention & appartenance : fabriqués par le culte d'hécate et les arachnés, il est possible d'en trouver dans les quartier malfamés de koressia. prix : 380 drachmes.

— potion tempétueuse : une potion au liquide d'une couleur bleuté et brumeux. jetée sur le sol, elle permet de créer un mini ouragan qui possède une durée de vie de cinq minutes.
ingrédients : plumes de pégase, mandragore, eau sacrée et quelques poils de bison volant obtention & appartenance : le culte a découvert la recette de cette potion il y a quelques siècles, il en est le seul détenteur. prix : 350 drachmes.


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Re: ✩ armes et artefacts.Mer 14 Oct - 22:01
les  artefacts divins
preuves de légendes
les artefacts uniques
information : Vous trouverez-ci après, les artefacts uniques et divins du forum. Ces artefacts ne peuvent être obtenus qu'en récompenses de quêtes ou missions, et dans les intrigues.

— arc d'artémis : un arc d'or, dont les flèches peuvent étourdir leurs victimes. elles sont alors plongées dans un état second, étant dans lequel elles n'ont plus qu'une conscience minime de leur environnement. il a un arc jumeau, celui d'apollon. localisation ou possesseur : depuis des générations, ce sont les messagères d'artémis qui le possèdent. actuellement, c'est danae rizha qui en est sa propriétaire. quête concernée : aucune.

— arc d'apollon : arc jumeau de celui d'artémis, comme l'étaient les divinités, il est aussi dangereux que son jumeau si ce n'est plus. il était dit qu'il pouvait à la fois répandre des maladies mais également plonger des terres entières dans une famine sans nom. néanmoins, il est plus connu pour avoir des flèches semblables à son jumeau qui peuvent paralyser ses victimes durant de longues heures, voire jours. localisation ou possesseur : perdu depuis des siècles, on murmure que ce serait en réalité les enfants d'artémis qui l'aurait caché sur les terres qu'ils occupent. quête concernée : aucune.

— arc d'héraklès : si il a l'apparence d'un simple arc en bois, ses flèches sont ce qu'il y a de plus mortel. trempées dans le sang de l'hydre de lerne, les blessures infligées par l'une de ses flèches sont très difficilement guérissables et conduisent généralement à la mort de la victime. localisation ou possesseur : il se trouve dans le trésor caché de la flotte des sables quête concernée : aucune pour l'instant.

— arc d'ulysse : arc fait d'argent et de pierres précieuses, seul son véritable possesseur peut le bander. l'objet s'il peut-être dérobé, n'a aucune utilité sans en être le propriétaire légitime. localisation ou possesseur : perdu dans la jungle de kos. quête concernée : aucune pour l'instant.

— armure d'achille : armure ayant appartenu à achille kolasi, elle était réputée pour être inviolable : quiconque la porterait ne pourrait jamais être ni blessé ni tué par un ennemi. lorsqu'hadès lui donna le pouvoir de l'esprit, achille dû se débarrasser de son armure mais personne ne sait où elle se trouve. localisation ou possesseur : perdue en ancienne érèbos depuis qu'achille kolasi s'en est débarrassé, certains murmurent que les kolasi cherchent à la récupérer tout comme le culte d'hécate. quête concernée : aucune pour l'instant.

— boîte de pandore : jarre associée à la première femme ayant existée, elle contient tous les maux et les biens pouvant exister. si certains se sont échappés lorsqu'elle a été ouverte pour la première fois par pandore, seule l'espérance ne s'était pas échappée. lorsque l'incident s'est déroulé, les dieux ont réussi à manipulé les maux afin que ceux-ci retournent dans la jarre ; seulement, certains n'ont jamais quitté ellada et c'est comme cela que les élémentaires connaissent toujours certains de ces vices. les dieux ont ainsi enlevé des mains humaines la boîte et l'ont enfoui au fin fond du tartare d'où les élémentaires ne pourront jamais la récupérer. malheureusement, la nouvelle location de la jarre ont rendu les maux encore plus tourmentés et dangereux que jamais, influencés par l'ire et l'absence de bien au sein du tartare. localisation ou possesseur : disparue dans le gouffre qu'est le tartare, nul ne peut accéder ni dire son emplacement actuel de façon précise. pour le bien de tous. quête concernée : aucune pour l'instant.

— bouclier d'héraklès : un bouclier en bronze, serti d'or, d'argent, d'ivoire et d'électrum. en son centre est représenté un dragon, ainsi que la déesse éris perchée sur la tête du dit-dragon. il aurait appartenu au demi-dieu héraklès astrapos, premier roi d'olympos, qui l'aurait utilisé durant ses célèbres douze travaux. localisation ou possesseur : le bouclier se trouve au palais royal d'olympos, relique de son premier roi. quête concernée : aucune.

— caducée : attribut divin d'hermès, il est représenté par un bâton surmonté de deux ailes et entouré de deux serpents entrelacées. on dit qu'il aurait des pouvoirs guérisseurs grâce à la légende qui dit qu'il pourrait guérir n'importe quelle blessure causée par de la magie ou par une divinité. localisation ou possesseur : le dernier à l'avoir touché serait une descendante d'adonis anemos pour pouvoir de nouveau le transformer en humain après qu'il fut changé en cygne doré par héra. après l'échec de l'anemos, plus personne n'a revu l'objet mais il se trouverait en beoetia. quête concernée : aucune pour l’instant.

— ceinture d'aphrodite : appartenant autrefois à la déesse aphrodite, cette ceinture permettrait à toute femme qui la porte une attirance irrésistible et même parfois, un pouvoir de persuasion sur l'homme qu'elle veut manipuler. néanmoins, cette ceinture reste insensible aux yeux des femmes.localisation ou possesseur : elle se trouve sur l'île de themyscira sous la protection des amazones. quête concernée : aucune.

— ceinture d'hyppolite : ceinture ayant appartenu à l'une des reines amazones, qui lui coûtera sa vie puisqu'elle fut tuer pour celle-ci bien que l'on ait jamais su qui avait porté le coup fatal. ayant plus une valeur symbolique aux yeux des amazones qu'une valeur divine, elle est composée d'un disque de métal précieux sur le devant. on dit qu'elle peut refléter le plus grand désir de celui qui la regarde. localisation ou possesseur : comme celle d'aphrodite, elle se trouve sur l'île de themyscira sous la protection des amazones. quête concernée : aucune pour l'instant.

— égide : l'égide, bien qu'à l'origine unique, serait bien au nombre de deux : une appartenant à zeus et l'autre à sa fille athéna. la première égide, celle de zeus, répandrait la panique et pourrait envoyer la foudre et le tonnerre quand zeus la secoue ; la seconde égide, celle d'athéna, pourrait, comme celle de son père, répandre la panique mais aussi pétrifier quiconque la frôlerait du regard à cause de la tête de méduse intégrée au métal. localisation ou possesseur : bien que l'on ne sache pas où se trouve ni l'une ni l'autre des égides, les keraunos sont à leur recherche depuis toujours et si certains élémentaires se sont mis au défi d'en retrouver eux-aussi au moins une, ce ne fut jamais le cas. quête concernée : aucune pour l’instant.

— foudre de zeus : arme divine ayant été fabriquée par les cyclopes pour le dieu, elle posséderait trois éclairs : le premier serait un avertissement, le deuxième serait une punition et le troisième serait la cause de la fin des temps. localisation ou possesseur : zeus est le seul et unique possesseur connu de la foudre, qu'il n'aurait jamais légué aux élémentaires et qu'il posséderait ainsi toujours, si toujours "en vie". quête concernée : aucune.

— gravitonium : artefact divin ayant une forme ovale et métallique, enfermé dans un petit coffre en verre. cet artefact, permet une fois activé, de défier les lois de la gravité. localisation ou possesseur : il est actuellement possédé par le capitaine de l'adrasteia, qui l'utilise pour faire voler son navire. quête concernée : aucune pour l'instant.

— kunée : à l'origine casque d'hadès, la kunée fut donnée par le dieu à un élémentaire inconnu avant de disparaître. on dit qu'il aurait la particularité de rendre son porteur invisible, un avantage que beaucoup veulent pour eux-mêmes. localisation ou possesseur : la kunée serait, selon les légendes, perdue dans la mer de jade après que son dernier propriétaire y soit mort et que le casque ait disparu avec lui. quête concernée : aucune.

— lasso d'hestia : un lasso doré, qui aurait autrefois appartenu à la déesse hestia. cet artefact oblige quiconque qui en est enroulé de dire la vérité. si la personne tente de résister ou de mentir, une douleur vivace, comme si elle était brûlée, se fait ressentir. localisation ou possesseur : le lasso se trouve à thémyscira et est utilisé par la reine silia stratos. quête concernée : aucune.

— pomme d'héspéride : artefact divin, ayant la forme d'une pomme d'or. impossible à toucher, sans mourir à son contact, cette pomme serait la clé des mondes immortels. localisation ou possesseur : elle serait apparemment située dans un lieu secret de la jungle de kos. elle est activement recherchée par le culte d'hécate. quête concernée : aucune pour l'instant.

— trident d'amphitrite : trident de combat, bien que moins puissant que celui de sa paire, possédant des pouvoirs considérables. il appartenait à l'épouse de poséidon, amphitrite, qui pouvait commander des créatures marines grâce à lui. aujourd'hui, seul un atlante aux pouvoirs de la nature pourrait reproduire ce phénomène. localisation ou possesseur : selon les légendes atlantes, il reposerait au fond de l'océan d'argent depuis qu'amphitrite l'y aurait laissé, pour que personne ne puisse accéder à son pouvoir si ce n'est-elle. quête concernée : aucune pour l’instant.

— trident de poséidon : trident fait d'or, serti de diamants et autres pierres précieuses, il est connu pour être immensément puissant et destructeur. il peut, au toucher de seul un descendant de poséidon, déclencher des tremblements de terre et autres phénomènes catastrophiques marins lorsqu'on frappe le sol avec. localisation ou possesseur : il est aujourd'hui perdu sous les abysses, dans les ruines d'atlantis, aux mains du squelette du roi léonidas okeanos. quête concernée : aucune.
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