AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 ✩ pouvoirs élémentaires.

Les Moires
tisseuses du destin
Les Moires
miroir
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.

Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
✩ pouvoirs élémentaires. Ven 9 Oct - 17:55
les pouvoirs
les élémentaires
introduction
les spécificités :

l'origine Au début de l'ère élémentaire, les pouvoirs étaient propres aux régions : avec Olympos composé d'êtres de la foudre et de l'air, Atlantis avec des êtres de l'eau et de la nature et Erèbos ayant des êtres de l'esprit et du feu. Seulement, depuis l'annexion d'Erèbos il y a deux siècles et plus récemment avec l'arrivée d'Atlante en Olympos, les pouvoirs se sont diversifiés entre les régions et les anciens royaumes, notamment lors d'union entre élémentaires de différentes origines et la naissance d'enfants aux pouvoirs différents au sein de mêmes fratries. Ainsi, les êtres issus de Phokis ne sont plus que des élémentaires de la foudre et ceux de Kos, des êtres de l'esprit : la mixité des pouvoirs s'est développée en Ellada et ceux-ci ne dépendent plus des régions dont sont originaires les élémentaires.

l'hérédité De nos jours, les pouvoirs sont toujours héréditaires et l'enfant aura forcément le pouvoir de l'un ou l'autre de ses parents et ce, indépendamment de son sexe ou de celui de son parent transmetteur : un fils peut hériter du pouvoir de l'esprit de sa mère et sa sœur peut hériter du pouvoir de l'air de son père, et inversement. Cependant, si les parents ont tous deux le même pouvoir, l'enfant aura forcément celui-ci.  

l'apparition Chez la plupart des enfants élémentaires, leurs pouvoirs se déclenchent lorsqu'ils sont encore de jeunes enfants généralement entre deux et quatre ans, bien que peu sont les enfants qui ont des pouvoirs se déclarant à cet âge-là. C'est aussi aux quatre ans de l'enfant qu'il commence l'école à l'académie référence de son domicile : les pouvoirs doivent être maîtrisés au plus vite afin qu'aucun accident ne survienne et que leur apprentissage soit encadré par le royaume.
Les Moires
tisseuses du destin
Les Moires
miroir
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.

Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Re: ✩ pouvoirs élémentaires. Ven 9 Oct - 18:52
êtres de la FOUDRE
élus de zeus.
Vous trouverez ci dessous les pouvoirs spécifiques aux êtres de la foudre. Il faut atteindre le niveau 2 dans la maîtrise de la foudre pour débloquer le premier niveau dans l'électromagnétisme ou l'éther.

maîtrise primaire
— FOUDRE
Niveau 1 — création L'élémentaire est capable de créer de petites gerbes électriques de ses mains. Il apprend à créer et manipuler l'électricité.

Niveau 2 — paralysie En plus d'améliorer sa précédente technique de création, l'élémentaire est désormais capable d'utiliser assez d'électricité pour paralyser des êtres vivants. Son propre corps génère désormais de l'électricité, qui peut électriser quelqu'un à son contact.

Niveau 3 — déviation La création et la manipulation d'électricité n'a désormais presque plus de secrets pour l'élémentaire. Il est capable de dévier les attaques électriques ou les décharges qui peuvent lui être envoyées. (Que ce soit via un autre élémentaire, le climat, etc.) Il n'est pas immunisé contre l’électricité qu'il ne génère pas.

Niveau 4 — éclairs Au niveau quatre de sa maîtrise de la foudre, l'électricité n'a presque plus aucun secret pour l'élémentaire. Il est désormais capable de générer des éclairs si puissants qu'ils peuvent tuer grâce à sa maîtrise. Il est par ailleurs, désormais capable de contrôler les éclairs qui dansent dans les cieux.

Niveau 5 — orage L'élémentaire atteint le paroxysme de sa maîtrise de la foudre. Désormais, elle et l'électricité n'ont plus aucun secret pour lui. Toutes ses précédentes techniques sont à leur maximum. Il est désormais capable de former des orages capable ainsi de créer des tempêtes cataclysmiques dignes de Zeus lui-même. Il est par ailleurs, capable de changer entièrement son corps en foudre, ne devenant alors que de l'électricité pure.

maîtrises secondaires
— ELECTROMAGNETISME
Niveau 1 — électro-réception L'élémentaire est capable de ressentir la charge électrique des objets et êtres vivants qui l'entourent. Il peut ainsi localiser les choses qui l'entourent, même s'il se retrouve dans l'obscurité ou que les êtres et choses en question sont cachées. Cette technique ne fonctionne que sur une zone de quelques mètres.

Niveau 2 — magnétisme La capacité précédente de l'élémentaire s'améliore, sa zone de détection augmente jusqu'à une dizaine de mètres. Il est désormais capable de ressentir les forces magnétiques qui l'entourent et peut ainsi manipuler le métal en usant de la force électro-magnétique qu'il dégage.

Niveau 3 — champ de force Les capacités précédentes augmentent. L'élémentaire est désormais capable d'utiliser l'électromagnétisme pour créer des champs de force pouvant le protéger lui ou ceux qu'il désire. Les attaques sont repoussées par le champ de force qu'il génère et rien ne semble pouvoir pénétrer sa barrière protectrice.

Niveau 4 — manipulation L'électromagnétisme n'a désormais plus aucun secret pour l'élémentaire. Il est capable de détecter la charge électro-magnétique de toutes les choses qui l'entourent et peut la manipuler avec une plus grande aisance. Il est ainsi désormais capable de manipuler, modifier et déplacer tous les objets en métal sur de longues distances. Il est aussi capable de manipuler les champs électromagnétiques qui l'entourent et peut user de cette maîtrise pour léviter.
— ETHER
Niveau 1 — génération  L'élémentaire prend conscience de sa maîtrise de l'éther. Il est capable de créer de petites boules d'énergie pure, pouvant être utilisées de manière offensive ou passive.

Niveau 2 — détection L'élémentaire voit sa génération d'énergie éthérique s'améliorer, lui permettant de créer des faisceaux d'éther pur capable de détruire des objets. Il ressent désormais l'éther qui compose chaque être vivant.

Niveau 3 — manipulation Les capacités précédentes de l'élémentaire augmentent. Il est désormais capable de concentrer l'éther dans son corps ou dans celui d'un autre être vivant. Se faisant, il est capable d'améliorer sa force, son endurance ou la puissance de l'une de ses maîtrises sur lui ou une autre personne. Il est aussi capable d'empêcher un élémentaire d'user de sa maîtrise durant quelques minutes.

Niveau 4 — absorption totale Les forces énergétiques n'ont désormais plus aucun secret pour l'élémentaire. Ses précédentes capacités atteignent désormais leur paroxysme et il est capable de retirer l'éther contenu dans les êtres vivants ou les élémentaires. Se faisant, il est capable d'enlever la maîtrise élémentaire d'un autre élémentaire durant plusieurs jours ou lui redonner. Il est, par ailleurs, capable de vider totalement l'éther d'un être vivant, pouvant le mener jusqu'à la mort. Pour se faire, il doit malgré tout être en contact physique avec l'être qu'il souhaite vider de son essence. L'utilisateur se retrouvera alors quasiment vidé de sa propre énergie, le poussant à s'évanouir.
Les Moires
tisseuses du destin
Les Moires
miroir
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.

Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Re: ✩ pouvoirs élémentaires. Ven 9 Oct - 18:53
êtres de l'AIR
élus de hera.
Vous trouverez ci dessous les pouvoirs spécifiques aux êtres de l'air. Il faut atteindre le niveau 2 dans la maîtrise de l'air pour débloquer le premier niveau dans le renforcement ou les vibrations.

maîtrise primaire
— AIR
Niveau 1 — contrôle L'élémentaire ressent les différents courants dans l'air et le vent ; en se concentrant, il est capable de les faire se déplacer, créant alors des tornades miniatures.

Niveau 2 — onde de choc En utilisant les courants, l'élémentaire peut créer des boules d'air qui, en atteignant une cible, explosent en relâchant la pression. La vague constitue une onde de choc pouvant déplacer ce qu'elle touche. Il est par ailleurs capable de créer une boule d'air sous ses pieds pour se déplacer sur des distances de quelques mètres.

Niveau 3 — lévitation L'air se fait plus léger, ou plus dense, autour de l'élémentaire qui peut à présent léviter à près d'un mètre au-dessus du sol. L'élémentaire est à présent capable d'utiliser l'air comme moyen purement défensif en créant un bouclier. L'air compacté arrête les attaques et protège alors la personne qui se trouve derrière. A force d'apprentissage, il peut à présent se servir du vent comme d'une lame.

Niveau 4 — tornade Au niveau quatre, l'être de l'air est à présent capable de se faire aussi léger qu'une plume ; avec sa connaissance presque infaillible des courants, il peut alors voler. La maîtrise de l'élément est quasi-complète et l'être peut à présent contrôler les vents d'une force colossale, manifestant des tornades pouvant être dévastatrices. Il ne peut les déplacer que sur trois mètres autour de lui et ce, durant quelques minutes.

Niveau 5 — sylphide  La maîtrise de l'élémentaire atteint son paroxysme. Il est désormais capable de se changer entièrement en air, se transformant alors en forme brumeuse et aérienne capable de voler, d'être intangible. Ne faisant qu'un avec l'air, il peut ainsi devenir un courant aérien, et se laisser porter par ce dernier. Agissant comme de la téléportation, il est ainsi capable de se déplacer sur de longues distances, en seulement quelques minutes.

maîtrises secondaires
— RENFORCEMENT
Niveau 1 — régulation L'élémentaire est capable de contrôler sa respiration. Se faisant, il peut se réchauffer et supporter des températures extrêmement froides, sans avoir besoin de se couvrir.

Niveau 2 — agilité De part son apprentissage, l'élémentaire est maintenant capable d'user de l'air pour se rendre plus agile. Grâce aux courants, l'être est plus léger et donc opère des mouvements plus fluides, il est plus flexible et est capable de sauter plus haut.

Niveau 3 — amplification L'élémentaire est maintenant capable de ressentir les mouvements dans l'air. S'il se concentre, son ouïe et son odorat sont amplifiés afin de détecter des présences invisibles à l’œil nu. Cette maîtrise de l'air lui permet également de réguler davantage sa respiration, il est alors capable de tenir en apnée durant une vingtaine de minutes.

Niveau 4 — vitesse La maîtrise atteint désormais son paroxysme. L'élémentaire peut à présent contrôler l'air afin de se rendre plus rapide. Se propulsant, il est aussi rapide que le vent et en prenant assez de vitesse, il peut courir sur les parois verticales. Cette pratique est évidemment fatigante et il ne peut courir aussi rapidement que sur une distance de 500 mètres. En harmonie parfaite avec sa maîtrise, il est capable de retenir sa respiration durant une heure entière.
— VIBRATIONS
Niveau 1 — étourdissement L'élémentaire reconnait les propriétés de l'air et peut savoir s'il est pollué ou non. Les courants d'air qui l'entourent lui sont palpables, il peut alors créer des vibrations dans l'air, pouvant étourdir une cible.

Niveau 2 — purification L'élémentaire peut dorénavant purifier l'air de toute pollution ou toxine. S'il se concentre sur la tête de son adversaire, il peut faire vibrer l'air suffisamment fort pour lui retirer toute notion de localisation. Cette maîtrise peut également percer les tympans de la victime et le rendre sourd.

Niveau 3 — asphyxie Par manipulation des courants, l'élémentaire peut créer des vibrations importantes capables de propulser une cible dans les airs. Plus conscient de son élément, il peut retirer l'air des poumons de sa cible durant plusieurs secondes, pouvant entraîner l'asphyxie. Il ne peut retirer totalement l'oxygène de quelqu'un, mais la victime pourrait s'évanouir.

Niveau 4 — intangibilité Au paroxysme de sa maîtrise, l'élémentaire peut contrôler les vibrations jusqu'à ce qu'il ne fasse plus qu'un avec l'air. Il devient alors intangible et invisible à l’œil non avisé. De plus, sa connaissance accrue des propriétés de l'air lui permet d'isoler les parties toxiques dans l'air afin de les utiliser contre des adversaires potentiels. Il peut totalement pousser quelqu'un à l'asphyxie et est désormais capable de tuer sa victime.
Les Moires
tisseuses du destin
Les Moires
miroir
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.

Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Re: ✩ pouvoirs élémentaires. Ven 9 Oct - 18:53
êtres de l'EAU
élus de poseidon.
Vous trouverez ci dessous les pouvoirs spécifiques aux êtres de l'eau. Il faut atteindre le niveau 2 dans la maîtrise de l'eau pour débloquer le premier niveau dans la glace ou la guérison.

maîtrise primaire
— EAU
Niveau 1 — influence L'élémentaire est capable d'exercer une faible influence sur l'eau. Il peut en déplacer en petite quantité et transformer l'eau en vapeur.

Niveau 2 — création L'élémentaire est désormais capable de créer des colonnes d'eau, sur lesquelles il peut se déplacer. Il peut également créer des bulles, lui permettant de respirer sous l'eau. Il peut par ailleurs contrôler des portions d'eau plus importantes.

Niveau 3 — contrôle Maîtrisant de mieux en mieux son élément, il peut désormais insuffler de la pression à l'eau. Cela lui permet par exemple de donner plus de force, puissance à des boules d'eau qu'il créerait, avant de les envoyer sur son adversaire. Il est par ailleurs capable de contrôler l'eau contenue dans les plantes et les êtres vivants. Il peut extraire de l'eau des plantes, qu'il peut ensuite manipuler. Et il peut aussi contrôler la pression de l'eau dans une partie du corps humain.

Niveau 4 — marionnettiste Au niveau quatre, l'élémentaire est capable de contrôler de puissante masse d'eau, comme de grosses vagues d'une quinzaine de mètres. En outre, il peut à présent contrôler un corps humain entier, tel un marionnettiste. La victime ressentira alors une sensation de souffrance extrême. Cette action ne peut cependant durer plus de cinq minutes.

Niveau 5 — ondine  La maîtrise de l'élémentaire atteint son niveau final. S'il ne pouvait auparavant que contrôler l'eau, il est désormais capable d'en créer. De plus, son corps, en contact avec l'eau, peut se changer en liquide. Il prend alors une forme humanoïde bleutée, entièrement composée d'eau.

maîtrises secondaires
— GLACE
Niveau 1 — solidification L’élémentaire obtient la capacité de changer l’état liquide de l’eau en état solide. Il ne peut cependant le faire que sur de petites portions d’eau. Il peut exercer une faible influence sur celles-ci, pouvant les déplacer.

Niveau 2 — création L'élémentaire est capable de créer des pics de glace à l'aide de l'eau, il peut ainsi s'en servir de manière offensive. Il peut aussi créer de petits boucliers de glace.

Niveau 3 — gel L'élémentaire est capable de changer la vapeur d'eau contenue dans son souffle en glace, sans la faire passer au préalable par l'état liquide. Il peut donc ainsi créer des souffles de glace, qu'il peut diriger vers des zones, des objets ou des personnes. Ceux-ci se retrouvent alors gelés. De même, les pics qu'il pouvait déjà créer peuvent désormais geler les cibles dans lesquels ils s'enfoncent.

Niveau 4 — cryokinésie  La maîtrise de la glace atteint désormais son paroxysme, il peut la créer, la contrôler, et l'utiliser à sa guise. Ses techniques étant perfectionnées, il peut notamment geler de vastes étendues d'eau ou encore, emprisonner ses ennemis dans une prison de glace. Il peut également geler l'eau contenue dans un corps humain, en le cryogénisant.
— GUERISON
Niveau 1 — tâtonnement L’élémentaire s'intéresse aux propriétés régénératrices de l'eau. Il est capable d'administrer à autrui les premiers soins, notamment en arrêtant les saignements.

Niveau 2 — diagnostic Plus en harmonie avec la maîtrise de la guérison, l’élémentaire est désormais capable de savoir quand une personne avec qui il est en contact est blessée et peut facilement identifier certains de ses maux, même à une certaine distance. Cela lui permet de soigner des blessures un peu plus complexes tout en sachant plus précisément comment aider la victime.

Niveau 3 — chirurgie Sa connexion avec son pouvoir augmente. L'élémentaire est désormais capable de réparer les fractures et les blessures internes (comme les organes endommagés), en se servant de la puissance de son pouvoir.

Niveau 4 — guérison Sa maîtrise de la guérison a atteint son paroxysme et l’élémentaire est capable de déceler les poisons mortels et infections qui affligent les personnes avec qui il est en contact. En usant de sa maîtrise, il est capable de les soigner. Ayant atteint ce niveau, il peut donc guérir les blessures les plus mortelles.
Les Moires
tisseuses du destin
Les Moires
miroir
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.

Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Re: ✩ pouvoirs élémentaires. Ven 9 Oct - 18:53
êtres de la NATURE
élus de demeter.
Vous trouverez ci dessous les pouvoirs spécifiques aux êtres de la nature. Il faut atteindre le niveau 2 dans la maîtrise de la terre pour débloquer le premier niveau dans les plantes ou la vitalité.

maîtrise primaire
— TERRE
Niveau 1 — manipulation L’élémentaire est capable de manipuler de petits morceaux de terre et des minéraux, pouvant les faire léviter et les déplacer selon sa volonté. Il peut aussi les modeler pour leur donner une forme spécifique, comme un mur par exemple, ce qui peut leur servir à se défendre.

Niveau 2 — sens sismique Il est désormais capable, en étant en contact avec la terre, d’en ressentir les vibrations ainsi que les choses qui l’entourent.  Il peut donc facilement détecter des ennemis et se servir de cette technique pour se déplacer plus rapidement en faisant se mouvoir la terre sous ses pieds.

Niveau 3 — armure L’élémentaire est désormais capable de se protéger en utilisant la terre pour en faire des dômes et des boucliers. Il peut aussi envelopper son poing dans une armure de roc avant de cogner son ennemi.

Niveau 4 — effondrement L'élémentaire maîtrise presque parfaitement la terre et les minéraux. S’il devait jusqu'alors être en contact direct avec ceux-ci pour s'en servir, ce n'est désormais plus le cas. Il est par ailleurs capable de contrôler les vibrations sismiques et de s’en servir pour créer des tremblements de terre et provoquer des éboulements.

Niveau 5 — dryade  La maîtrise de l'élémentaire atteint son niveau final. Il est désormais capable de se changer en être entièrement composé de son élément (terre, roche). Sa structure moléculaire devient donc plus solide, et plus à même de résister aux attaques et aux blessures. Sa maîtrise est si forte, qu'il est désormais capable de déplacer de grandes surfaces de terre, pouvant même séparer des villes d'une autre zone.

maîtrises secondaires
— PLANTES
Niveau 1 — éclosion  L’élémentaire est capable de faire pousser des plantes dans la paume de sa main, allant d’un brin d’herbe à un arbuste. Il les fait apparaître en un instant, pourvu qu’il soit en contact avec la terre.

Niveau 2 — croissance L’élémentaire est capable de manipuler la flore sur une plus grande zone. Il peut se servir de la nature qui l'entoure à sa guise, donnant aux branches et aux fleurs la forme qu'il souhaite. Il peut par exemple faire pousser les racines pour s'en servir de manière défensive ou offensive.

Niveau 3 — nature morte S’il était auparavant capable de donner la vie aux plantes, il peut désormais les faire mourir d’un simple toucher. Il en va de même pour la flore en général, étant donné que l'élémentaire exerce une influence conséquente sur les cycles de la nature qui l'entoure et peut décider de la faire naître ou dépérir.

Niveau 4 — golem sauvage L'élémentaire maîtrise pleinement son pouvoir, et peut désormais façonner la flore de telle sorte que lianes, herbes et plantes forment un golem de verdure qui se bat aux côtés de son maître pendant quelques minutes, avant de disparaître ; cela demande beaucoup d'énergie d'animer une telle créature. 
— VITALITE
Niveau 1 — intuition L'élémentaire ressent une connexion, un lien empathique, avec la nature. Il a aussi une excellente intuition botanique et une grande connaissance de la nature en règle générale.

Niveau 2 — immunité Il est désormais comme protégé par la nature qui l'entoure, il tombera rarement malade et ne pourra être ni intoxiqué, ni empoisonné. Il est en effet immunisé aux poisons en tout genre, y compris les plus mortels.

Niveau 3 — revitalisation Il peut à présent puiser une certaine vitalité dans les plantes et la nature, qui lui redonne des forces s'il en a besoin. Il peut aussi s’en servir pour se soigner lui-même, en cas de petites blessures.

Niveau 4 — destruction L'élémentaire peut désormais en quelque sorte extraire la vie hors de la nature qui l'entoure, ne se limitant pas aux plantes mais bien à des zones entières composées d'éléments naturels et vivants (plantes, animaux, insectes, terre). Il peut par exemple assécher les terres et son toucher peut aller jusqu'à faire pourrir la chair de ses victimes.
Les Moires
tisseuses du destin
Les Moires
miroir
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.

Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Re: ✩ pouvoirs élémentaires. Ven 9 Oct - 18:54
êtres de l'ESPRIT
élus d'hadès.
Vous trouverez ci dessous les pouvoirs spécifiques aux êtres de l'esprit. Il faut atteindre le niveau 2 dans la maîtrise de l'astrale pour débloquer le premier niveau dans la télépathie ou la télékinésie.

maîtrise primaire
— ASTRALE
Niveau 1 — projection L’élémentaire est capable de ressentir le monde astral, un monde existant entre celui des vivants et celui des morts. Il lui est possible de se projeter de manière astrale dans ce dernier – à une distance de quelques mètres de son corps. Dans cet état, il ne peut être vu des vivants mais peut observer durant de petites minutes le monde qui l’entoure.

Niveau 2 — nécro-empathie Le niveau élémentaire de l’élémentaire augmente et, avec lui, sa capacité à ressentir le monde qui l’entoure. Il est désormais capable de ressentir la présence des morts, entendre des murmures venus des âmes errantes n’étant pas encore passée aux enfers ou encore, sentir une odeur putride. Il peut s’en servir comme d’un sixième sens pour se laisser guider vers les cadavres de quelques jours.

Niveau 3 — médium L’élémentaire est désormais capable d’interagir physiquement avec le monde physique lorsqu’il est sous sa forme astrale. Si cela lui procure un avantage, car il peut désormais se trouver à deux endroits à la fois, son corps physique reste cependant endormi et à la merci de quiconque. S'il peut aussi interagir avec ce qui l’entoure, il est désormais visible de tous sous cette forme. Il est par ailleurs capable de déterminer depuis combien de temps une personne est décédée en usant de la nécro-empathie.

Niveau 4 — ubiquité La maîtrise astrale de l’élémentaire a atteint le niveau quatre. Ses précédentes capacités se sont améliorées et il est capable de se projeter astralement à une distance de plusieurs kilomètres. En présence d’un corps, il est capable de voir avec précision - du point de vue du cadavre - les événements qui se sont produits peu avant sa mort ou durant. Il est désormais capable de se projeter astralement en ayant une concentration telle que son corps physique reste éveillé et qu’il peut manipuler les deux comme s’ils étaient des entités différentes.

Niveau 5 — poltergeist  La maîtrise de l'élémentaire atteint son niveau final. En faisant sortir l'esprit d'une personne de son corps, via un simple contact, l'élémentaire est désormais capable de prendre possession de ce dernier. De cette manière, il peut usurper l'identité d'autres personnes, et utiliser leur corps pour faire des actions de son choix.

maîtrises secondaires
— TELEPATHIE
Niveau 1 — lecture Au moyen d’un contact visuel ou physique, l’élémentaire est capable de lire dans les pensées d’une personne. S’il ne peut fouiller dans les moindres parcelles de son esprit, il est capable d’entendre les pensées actuelles de la personne avec qui il a un contact. Il est par ailleurs capable de ressentir les émotions d’une personne de la même manière.

Niveau 2 — transmission Si auparavant le télépathe ne pouvait que lire les pensées de la personne avec qui il avait un contact, il est désormais capable de lui transmettre les siennes et de communiquer. Il a toujours besoin d’un contact visuel ou physique avec une personne pour entendre et communiquer de manière distincte. En se concentrant, il est capable de ressentir la présence de ceux qui l’entoure. S’il n’entend pas leurs pensées, il entend un sorte de bourdonnement indistinct qui se veut plus bruyant à mesure qu’il se rapproche de ces individus.

Niveau 3 — omniscience Le télépathe est désormais capable d’entendre les pensées des personnes qui l’entourent sans avoir besoin d’entrer en contact avec elles. Les individus doivent malgré tout se trouver en sa présence pour que son don fonctionne. Il apprend aussi à bloquer ses pensées et ses émotions aux autres télépathes, d’un niveau similaire au sien ou inférieur. Il peut à sa guise fouiller dans l’esprit d’une personne pour y récolter ses souvenirs, pouvant remonter jusqu’à même des années.

Niveau 4 — torture L’élémentaire atteint désormais le paroxysme de sa maîtrise. Toutes ses précédentes capacités augmentent et il en débloque de nouvelles. Désormais, en usant de son empathie et de la télépathie, il est capable de modifier les souvenirs d’une personne. Il peut ainsi ajouter des souvenirs, les supprimer ou les modifier. Il doit cependant insuffler des émotions à sa victime pour rendre les souvenirs réels. Par ailleurs, sa force télépathique est si puissante qu’il est capable d’infliger des douleurs mentales à une personne avec qui il a un contact visuel. La victime se tordra de douleur jusqu’à l’épuisement, préférant milles morts à la douleur infligée. L’utilisation de cette technique videra l’élémentaire de son énergie et il se retrouvera alors faible et devra immédiatement prendre du repos.
— TELEKINESIE
Niveau 1 — mouvement L’élémentaire obtient la capacité de déplacer les objets par la simple force de son esprit en s’aidant de ses mains. Il peut déplacer de petites charges sur de petites distances - par exemple, en déplaçant des bâtons, des coutelas, etc.

Niveau 2 — lévitation L’élémentaire est capable de déplacer des charges plus lourdes ; de cette manière, il est capable d’utiliser la télékinésie sur lui-même, se donnant ainsi plus d’agilité et d’esquive. Il peut aussi léviter jusqu’à un mètre au-dessus du sol.

Niveau 3 — vague télékinétique L’élémentaire est désormais capable de déplacer d’autres êtres vivants par la force de son esprit, pouvant donc expulser des cibles dans les airs ou sur des courtes distances. En concentrant sa puissance télékinétique, il est capable d’en créer des vagues, pouvant déplacer massivement plusieurs objets d’un simple mouvement de la main. L’utilisation accrue de son don peut lui provoquer des saignements de nez et des faiblesses.

Niveau 4 — psychokinésie La capacité de l’élémentaire atteint désormais son paroxysme. S’il devait avoir un contact visuel avec les objets et êtres qu’il déplaçait par la force de sa pensée, il n’en a désormais plus besoin si il sait où se trouvent les objets - dans la mesure où ils se trouvent dans la même zone que lui, qu’ils soient dans la même pièce ou dans une pièce différente. Sa puissance est telle qu’il est par ailleurs capable de briser les os d’une personne d’un simple mouvement de la main ou de l’étrangler de manière télékinétique. S’il est désormais plus puissant qu’il ne l’a jamais été, le contre-coup de l’usage de ces dernières techniques est plus fort et si l’élémentaire les utilise durant une trop longue durée il pourra s’évanouir.
Les Moires
tisseuses du destin
Les Moires
miroir
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.

Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Compétences : Tissage niveau si je coupe ton fil t'es couic aussi.
Relations : Connait tout le monde.
Inventaire : Ellada au bout des doigts.
Façade : stellar witch. & ravenstars. Paroles : 201 Visage : celui de ton destin. Célébrations : lunarghost.
Âge : éternel.
Activité : tisser.
Statut civil : épouses du temps.
Réputation : celle de couper des vies - oups, des fils.
Re: ✩ pouvoirs élémentaires. Ven 9 Oct - 18:54
êtres du feu
élus de hestia.
Vous trouverez ci dessous les pouvoirs spécifiques aux êtres du feu. Il faut atteindre le niveau 2 dans la maîtrise du feu pour débloquer le premier niveau dans la thermokinésie ou la lave.

maîtrise primaire

— FEU
Niveau 1 — création L'élémentaire est capable de créer de petites flammes dans la paume de ses mains, il les contrôle et peut les déplacer sur de courtes distances. Plus il s'améliorera dans sa maîtrise du feu, plus il sera capable de créer des boules de feu de taille considérable et de les projeter loin. Il ne peut contrôler qu'un feu qu'il a lui-même créé.

Niveau 2 — protection L'élémentaire apprend à user de son élément dans un but défensif. Il peut par exemple créer un bouclier de flammes protecteur, pouvant ainsi parer certains projectiles ou attaques élémentaires.

Niveau 3 — contrôle L'élémentaire est désormais capable de rediriger les flammes qu'il n'a pas lui-même créées. Cela signifie qu'il peut prendre le contrôle d'un feu qui n'est pas le sien (qu'il soit naturel ou créé par un autre élémentaire), l'éteindre ou le renvoyer à son adversaire.

Niveau 4 — dévastation La puissance du feu de l'élémentaire a atteint le niveau quatre et il maîtrise presque à la perfection chacune des techniques précédentes. Il peut désormais invoquer le feu bleu, un feu qui se répand à une vitesse hallucinante et qui ne cesse jamais de brûler, causant des dommages irréparables et pouvant détruire une ville entière. Ce feu peut calciner un corps entier en une dizaine de secondes. Le seul capable d'arrêter la propagation d'un tel feu est son créateur, qui doit l'éteindre volontairement ou parce qu'il y est contraint (assommé, blessé, tué).

Niveau 5 — dragon La maîtrise de l'élémentaire atteint désormais son paroxysme, et de son simple souffle ou de sa simple respiration, l'élémentaire est capable de cracher des flammes. Il se retrouve également immunisé contre le feu, qu'il soit d'ordre naturel ou magique. Il ne craint par ailleurs pas le feu bleu.


maîtrises secondaires

— THERMOKINESIE
Niveau 1 — adaptation L'élémentaire obtient la capacité de contrôler la température. Il peut ainsi réguler sa propre chaleur corporelle et faire face à des températures extrêmes.

Niveau 2 — réchauffement L'élémentaire est désormais capable de réchauffer l'atmosphère dans une pièce, pouvant transformer une simple chambre en fournaise par sa pensée. Il peut altérer la température de petits objets, allant jusqu'à les faire prendre feu.

Niveau 3 — résistance L'élémentaire résiste désormais au feu, qui ne peut plus le brûler. Il est capable de survivre sous des températures extrêmes et n'en ressent presque plus ses effets.

Niveau 4 — torche humaineLa maîtrise de la thermokinésie de l'élémentaire atteint son paroxysme, elle est tellement puissante qu'il est capable de s'enflammer lui-même, prenant alors l'apparence d'une torche humaine. Il résiste à ses flammes et n'est pas le moins du monde affligé. Il devient ainsi une arme et une défense en même temps.


— LAVE
Niveau 1 — fluidification L’élémentaire obtient la capacité de changer une petite parcelle de terre en lave. Il ne peut qu’altérer la parcelle de terre pour créer de la lave, mais ne peut cependant pas la contrôler. De la même manière, il est capable de redonner une forme solide à la terre changée en lave.

Niveau 2 — manipulation De manière grossière, l’élémentaire est désormais capable de contrôler la lave. De cette manière, il peut la mouvoir dans une direction où une autre. La lave n’étant pas encore totalement contrôlée, elle tend à s’étendre rapidement et à dévorer tout ce avec quoi elle entre en contact.

Niveau 3 — projectiles L’élémentaire arrive à un point culminant dans sa maîtrise de la lave ; son contrôle sur l’élément s’étant amélioré, il est désormais capable de faire s’élever la lave qu’il créé dans les airs, pouvant ainsi créer des projectiles d’une taille minime à moyenne. Il est par ailleurs, capable de créer des boucliers de lave, qu’il peut fluidifier et solidifier à sa guise.

Niveau 4 — ravageur L’élémentaire a désormais atteint le paroxysme de sa maîtrise. La lave n’a plus de secrets pour lui et la terre qu’il foule est son carburant. Il est désormais capable de créer de grands fossés de lave et de faire jaillir des geysers de magma du sol, imitant ainsi des éruptions volcaniques. Si sa puissance se veut destructrice, l’élémentaire n’est pas immunisé contre la lave et il dépend toujours d'une proximité avec un morceau de terre pour utiliser sa maîtrise.

Contenu sponsorisé
miroir

Re: ✩ pouvoirs élémentaires.
✩ pouvoirs élémentaires.
Page 1 sur 1
ODYSSEIA.  :: BIBLIOTHÈQUE D'APOLLODORE :: — règlement, contexte & annexes :: annexes
Sauter vers: